Votons pour la victoire.

Aller en bas

05052012

Message 

Votons pour la victoire.






François Hollande est capitaliste. Il est pour la dérégulation économique. Je comprends que l’on ne veuille par donner sa voie à une telle personne ; ce refus est louable. Mais voter pour lui est le moyen de faire battre Nicolas Sarkozy et voici pourquoi cela est particulièrement important.

Le PS s’affirme être de gauche. Son candidat affirme incarner le changement. Ils prétendent avec l’alternance réaliser la victoire des citoyens face au pouvoir financier. Ce discours réussit ; c’est d’ailleurs pourquoi les appels au « vote utile » rencontrent de tels succès. Ainsi, lorsque l'UMP se trouve au pouvoir, le PS canalise les aspirations des gens qui votent en se représentant qu’avec son candidat ce serait différent, ce serait la gauche au pouvoir.
Mais, lorsque le PS se retrouve au pouvoir, la possibilité pour celui-ci de se faire passer pour ce qu’il n’est pas devient bien plus faible. Les votes en faveur du communisme, deviennent eux, dans ces conditions, beaucoup plus nombreux.

Faisons battre Nicolas Sarkozy. Pour cela, utilisons le bulletin François Hollande.

_________________
N'acceptons pas que soit imposé d'être considéré comme extrémistes des idées que nous savons au fond de nous-même être modérées.
avatar
Maya
expert en topic
expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 1605
Age : 28
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1257
Points de progression : 53657
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum