C'est prévu ! C'est plié ! On n'y coupera pas !

Aller en bas

26112012

Message 

C'est prévu ! C'est plié ! On n'y coupera pas !




C'est prévu ! C'est plié ! C'est comme ça ! Cela a été décidé entre ceux qui prévoient pour nous. Qu'on le veuille ou non, on n'y coupera pas !






Le second tour des élections présidentielles de 2012 se disputera entre Nicolas Sarkozy et Dominique Strauss-Khan de sorte que, quand bien même Nicolas Sarkozy ne serait pas réélu, ce serait Dominique Strauss-Khan qui le serait. Mais, c'est pour au cas où : Nicolas Sarkozy sera réélu.

Ainsi, Dominique Strauss-Khan, quelquesoit la façon dont le PS choisira son candidat pour les élections présidentielles de 2012, sera ce candidat. D'une façon, ou d'une autre, il le sera.

Nicolas Hulot sera le candidat d'EELV pour les élections présidentielles de 2012. Ce sera lui et non pas Eva Joly.

Lors du second tour des élections présidentielles de 2012 entre François Hollande et Nicolas Sarkozy, Nicolas Sarkozy gagnera : Nicolas Sarkozy sera réélu.

Puisque Ségolène Royal a notamment fait un très mauvais score, lors des primaires, elle deviendra présidente de l'assemblée nationale. Elle sera élue député. Et elle sera élue présidente de l'assemblée nationale.

L'UMP est le parti prévu pour alterner avec le PS. Il sera réuni. Une élection déterminera et légitimera qui en sera le président. Le président de l'UMP rassemblera tous ses membres. L'UMP sera le parti d'opposition au PS.

Le second tour des élections présidentielles de 2017 se disputera entre le candidat de l'UMP et François Hollande. Le candidat de l'UMP ou bien François Hollande sera président en 2017 et cela pour cinq ans.

L'alternance entre le PS et l'UMP se poursuivra. Il n'y aura pas d'alternative.

_________________
N'acceptons pas que soit imposé d'être considéré comme extrémistes des idées que nous savons au fond de nous-même être modérées.
avatar
Maya
tentation maléfique
tentation maléfique

Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 28
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1257
Points de progression : 56957
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

C'est prévu ! C'est plié ! On n'y coupera pas ! :: Commentaires

avatar

Message le Mar 4 Déc 2012 - 0:55  Maya

Ah oui ! J'oubliais.

Maintenant, le journal de 20H se terminera à 20h30, pile poil. Le programme suivant débutera à 20h35, pile poil. 20h30 et 20h35 ! Ce sera comme ça.

En Tunisie, en Egypte et en Libye, des insurections vont remplacer les dirigeants. Tant que ceux défavorables aux libéraux seront là, la violence sera là. Après qu'ils auront été remplacés, tout sera calme. Avant, ce sera l'agitation. Après, ce sera l'acceptation et la stabilité. Ce sera comme ça.



Vendredi 30-11-2012, place Tahrir, Egypte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum