Le Front National, FN, de Marine Le Pen est le joker du système capitaliste face à l'alternative à ce modèle économique désastreux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

10042015

Message 

Le Front National, FN, de Marine Le Pen est le joker du système capitaliste face à l'alternative à ce modèle économique désastreux.









Le système, c'est le capitalisme ; et le Front National ne souhaite pas lutter contre. Marine Le Pen n'est que le joker du système : sa stratégie de joker consiste à se prétendre défenseur des faibles, alors qu'il n'existe pas de capitalisme à visage humain. Pour réaliser ses objectifs, elle se montre pragmatique. Marine Le Pen est une alternance de secours du système pour au cas où celle entre le Parti Socialiste, PS, et l'Union pour la Majorité Présidentielle, UMP, viendrait à échouer.

La seule alternative intéressante pour le peuple est celle remettant en cause le système capitaliste.

_________________
N'acceptons pas que soit imposé d'être considéré comme extrémistes des idées que nous savons au fond de nous-même être modérées.
avatar
Maya
expert en topic
expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 1510
Age : 27
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1257
Points de progression : 51097
Date d'inscription : 19/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le Front National, FN, de Marine Le Pen est le joker du système capitaliste face à l'alternative à ce modèle économique désastreux. :: Commentaires

avatar

Message le Dim 12 Avr 2015 - 17:48  Luc

Les Le Pen se disputent puis les Le Pen trouvent un compromis ; cela ressemble à une opération de communication. Marion Maréchal-Le Pen se présente à la place de son grand-père, adoubée, et tout est bien qui finit bien.

...

L'affaire est à suivre, comme habituellement ...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 13 Avr 2015 - 12:06  Maya




" ... «Si je dois sacrifier cela à l'avenir du mouvement, je ne serai pas celui qui lui causera le dommage» ...

... Quand on lui demande qu'il verrait à sa place pour conduire la liste, le président d'honneur du mouvement «pense qu'il n'y a pas beaucoup de choix», commence-t-il avant d'en juger un «excellent»: celui de sa petite-fille Marion Maréchal-Le Pen et aussi députée du Vaucluse. «Si elle accepte, je pense qu'elle serait une tête de liste très performante. Certainement, la meilleure, je ne vais pas dire après moi, mais quand même». ... "

Cliquez ici pour accéder à l'article cité.






::a8:nb::Cela ressemble encore beaucoup plus à une opération de communication. voili voilou

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum