Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'appelle Benoît Hamon à soutenir Jean-Luc Mélenchon pour éviter un second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen voire entre François Fillon et Marine Le Pen.

Aller en bas

13042017

Message 

J'appelle Benoît Hamon à soutenir Jean-Luc Mélenchon pour éviter un second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen voire entre François Fillon et Marine Le Pen. Empty J'appelle Benoît Hamon à soutenir Jean-Luc Mélenchon pour éviter un second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen voire entre François Fillon et Marine Le Pen.




J'appelle Benoît Hamon à soutenir Jean-Luc Mélenchon pour éviter un second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen voire entre François Fillon et Marine Le Pen. Melenchon


Afin d'assurer la présence de Jean-Luc Mélenchon au second tour, j'appelle Benoît Hamon à le soutenir et à demander de le soutenir. Cela permettrait d'éviter un second tour entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron voire entre Marine Le Pen et François Fillon.
Luc
Luc
habitué confirmé
habitué confirmé

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : Là où il le faut.
Activité : Citoyen, salarié, électeur, manifestant ...
Loisirs : Culture, sport, jeux ...
Points de pertinence : 580
Points de progression : 65413
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

J'appelle Benoît Hamon à soutenir Jean-Luc Mélenchon pour éviter un second tour entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen voire entre François Fillon et Marine Le Pen. :: Commentaires

Maya

Message Sam 15 Avr 2017 - 18:21  Maya

J'appelle aussi à renoncer à voter pour Benoît Hamon et à lui préférer Jean-Luc Mélenchon. Ils sont de la même famille politique ; celui pouvant être élu doit recevoir tous les votes.

Revenir en haut Aller en bas

Maya

Message Mar 18 Avr 2017 - 15:25  Maya

Je réitère mon appel : voter pour Benoît Hamon serait un coup d'épée dans l'eau alors que le faire pour Jean-Luc mélenchon permettrait la victoire.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum