Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Joyeuses Pâques à tout le monde !

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Sam 15 Avr 2017 - 18:42

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Th?id=OIP.t8JkyfFL2H43MyHia3gkqQEsDh&w=256&h=192&c=7&qlt=90&o=4&pid=1


Joyeuses Pâques à chacun !!!


Joyeuses Pâques à tout le monde ! Th?id=OIP.aEsc9Egis-giC7oFm_RZpgEsDA&w=293&h=188&c=7&qlt=90&o=4&pid=1
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Luc Lun 24 Avr 2017 - 14:54

Et vive le chocolat !!! Wink
Luc
Luc
habitué confirmé
habitué confirmé

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : Là où il le faut.
Activité : Citoyen, salarié, électeur, manifestant ...
Loisirs : Culture, sport, jeux ...
Points de pertinence : 580
Points de progression : 65193
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Jeu 27 Avr 2017 - 15:28

Luc a écrit:Et vive le chocolat !!! Wink
Bien évidemment ! drunken
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  KariBouh Mar 9 Mai 2017 - 1:25

Vive les Lapins de pâque Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151123111610765171 Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151121010840234717
Anonymous
KariBouh
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Mer 10 Mai 2017 - 18:37

KariBouh a écrit:
Vive les Lapins de pâque Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151123111610765171 Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151121010840234717
Oui ! Vivent les lapins de Pâque !!! applaudissant
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty soeur jumelle de Germaine

Message  GertrudeA Jeu 11 Mai 2017 - 2:00

Vive la science sacré nan di diou aussi Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151120111447390351 Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209112303772267Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151120111447390351

Joyeuses Pâques à tout le monde ! 160111114912338993

Bah c'est vrai quoi sans cela il nid aurait pas de Häagen Daz

Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170511011454973257

Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816 Mais je euh crains hélas que ma gourmandise me fasse dire des sottises Joyeuses Pâques à tout le monde ! 150817113804217679


PS: puissiez vous, chers scientifiques, d'avoir l'amabilité de bien vouloir garnir de sauce kinder bueno les oeufs de pâques amène
Anonymous
GertrudeA
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Jeu 11 Mai 2017 - 16:07

café
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  XPlicite Sam 13 Mai 2017 - 2:56




Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513021221280877


Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513021634762986Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513021521513211Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513021634762986

Anonymous
XPlicite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Mer 17 Mai 2017 - 11:54

Et vivent les chatons mignons ! blonde
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty hyper cute

Message  ElCretino Jeu 18 Mai 2017 - 2:18


Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816Vive Dieu !!!, Quel Talent, Quel Artiste Bravo Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513012954170733
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Ven 19 Mai 2017 - 21:34

Bravo, bravo !!! enjoué
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Eve en géliste !!!

Message  SeptikMan Sam 20 Mai 2017 - 1:56



La théorie de l'évolution et ses limites

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Hqdefault
lien youtube a écrit:youtube.com/watch?v=q60DECOt4rI


South Park - et la théorie de l'évolution (VF)

Joyeuses Pâques à tout le monde ! %3E
lien youtube a écrit:youtube.com/watch?v=6cUHovRRn0s
Louis Pasteur a écrit:Joyeuses Pâques à tout le monde ! 17051301380421229 « Un peu de science éloigne de Dieu, beaucoup de science y ramène. * » Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161210124101158306

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Louis-Pasteur-9434402-1-402

Anonymous
SeptikMan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Sam 20 Mai 2017 - 18:38

louve grise
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Give me Mort !!!!

Message  ElCretino Mar 23 Mai 2017 - 2:58



Démonstration de l'existence de Dieu et raisons de croire chrétiennes:philosophie
Joyeuses Pâques à tout le monde ! Hqdefault
lien a écrit:youtube.com/watch?v=YmAMijn00w0&t=39s

Stupéfiantes preuves de Dieu - Preuves scientifiques de Dieu
Joyeuses Pâques à tout le monde ! Hqdefault
lien a écrit:youtube.com/watch?v=7sCYe7Kb5qw

No Comment
Joyeuses Pâques à tout le monde ! Hqdefault
lien a écrit:youtube.com/watch?v=ythzoQih-XU
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Atchoum

Message  ElCretino Mar 23 Mai 2017 - 3:02


Comment devenir le Roi des Cons ?
Joyeuses Pâques à tout le monde ! Hqdefault
lien a écrit:youtube.com/watch?v=Za-ig4oXge8
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Mer 24 Mai 2017 - 15:23

Salut à toi, ElCretino.  blonde

Dieu, vaste sujet ... nota bene
J'espère qu'il va bien ...  voili voilou
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  ElCretino Jeu 25 Mai 2017 - 2:15

Oui en effet Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816Maya après ça rencontre avec Nono le petite Robot, il semble ne plus donné signe de vie (rire), mais ceci dit c'est fou le nombre de personnes qui pensent que tout est normal et que cela provient du hasard tien par exemple la science nous dit que la terre a été percuté par des astéroïdes faisant tourner la terre de manière perpétuelle !!!, et comme le hasard fait bien les choses, il y a un cycle de jour et de nuit, et un seul soleil !!!, comme par hasard le cycle de jour/nuit coïncide très bien avec le fait que toute espèce sur cette terre dort ... incroyable non ? non seulement tout le monde est content d'avoir sa belle journée et en plus tu dors Joyeuses Pâques à tout le monde ! 17051301380421229 et hop au réveil tu as l'aube devant toi, mais c'est surement une coïncidence, il y a rien que dans l'univers de telles prodiges, d'ingéniosités, que ça en devient bluffant !!!, en effet vaste sujet rien que la physique quantiques prouve qu'il y a un très grande intelligence derrière ce monde vraiment fascinant, fort heureusement qu'il n'y a pas de réaction de Dieu, enfin physiquement car sinon on fait quoi du libre arbitre ?, et puis c'est compliquer quel est le meilleur Dieu ?

celui de Jésus ?
celui du Bouddha ?
celui de Mahomet ?

Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816 après je pense qu'il y a un Artiste très talentueux et d'admirable faussaires !!!! Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513012954170733, c'est vrai quoi, on croirait fort volontiers que tout ces êtres proviennent d'un seul et même moule, c'est vraiment curieux touka

et malgré le fait qu'il existe des milliers de planètes dans l'univers ci ce n'est pas plus,  est-il alors logique que plusieurs Dieux se disputent une seule et même planète ?, je rappel quand même que notre planète c'est un grain de sable dans l'univers
Youtube a écrit:CocoShaker
Joyeuses Pâques à tout le monde ! Hqdefault


Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816et puis pas si sûr que tu aimerais que Dieu te regarde prendre ta douche

et pourtant Dieu est Omniscient !!!!

Maya crois-tu en son existence ? si ce n'est pas trop indiscret et si oui pourquoi ?
pour moi la science n'est pas l'ennemi de Dieu mais bien au contraire elle est la pour prouvé de manière indiscutable son existence !!!! CQFD
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Sam 27 Mai 2017 - 15:19

Je suis athée.  nota bene Mais je comprends en quoi l'univers à l'aspect d'une création. voili voilou


Joyeuses Pâques à tout le monde ! Was-the-Universe-Created-650x487
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  ElCretino Dim 28 Mai 2017 - 0:14

Roh sérieusement ? Maya hihi
euh j'avais bien compris mais tu me parait tellement cultivée ...

ma foi ce n'est pas si grave que ça et ça se soigne crois moi !!!
pour ma part la science renforce mais conviction car quand on pousses la psychanalyse tu verras qu'il ne peut en être autrement tu sais très bien qu'on est partie d'un spermatoize et d'une ovule et toi qui est architecte, regarde le chantier final c'est tout simplement incroyable mais bon sans nulle doute qu'un jour tu auras suffisamment de recule ... tu sais après on se sent comment dire ....humble

Helas un jour tu perdras des membres de ta
famille et tu auras beaucoup de chagrin !!!

N'aimerais-tu pas avoir l'esperence de revoir un jour ne serait-ce que ta maman Chérie ?
ou penses-tu que c'est une fatalité ? Wink

en ce qui me concerne je n'ai jamais lu aucun le livre et comme beaucoup de gens, j'ai pris les autres pour des crétins qui croient en quelque chose qu'on ne voit pas et privilégient la science ... mais plus j'ai acquis de la connaissance et plus je m'appercois que j'étais un nain becile il y a tant de signe c'est hallucinant !!!!
mais vraiment maya !!!
aussi soit curieuse et pose toi les bonnes question et je te promet un jour tu verras le monde differamment
et cerise sur le gâteau tu reverra tout l'arbre généalogique de ta famille Surprised), c'est tout le mal que je te souhaite !!!
N'oublie pas Maya être athée c'est non seulement un droit mais aussi une chance
car si tu gravit les échelons toute seule, tu n'en ressortira que plus grande crois moi !!!
Encore faut le vouloir !!!
Car par la suite tu comprendra qu'il ne peut y avoir qu'en seul dieu
tu comprendra alors que Dieu avec un tel QI ne peut être que humble..., que si tu es bouddhiste c'est pareil tu sera la bienvenue au paradis !!!
pour moi la religion est la afin de nous mettre des barrieres psychologies, afin de nous souffler une certaine sagesse, tu sais quoi, de ne pas commettre de crimes ect..


Voilà quoi, moi de part la science j'i crois a 1000% par ce que j'ai compris la complexités des choses et j'ai pris une calculatrice et elle m'affiche syntax error lorsque je lui pose des questions concernant les probabilités pour que tout ca soit le fruit du hasard !!!

pardon car j'utilise un tel portable et c'est pas pratique du tout !!


Alors mamselle je sais tout ?(rire) j'etais passe par la
tu ne veux pas croire au paradis ?
c'est un sujet très passionnant j'espère qu'on aura l'occaz de développer ...
Bisoux Maya j'espère ne pas t'avoir offensée 0:)
Psst si tu croise fetish man met lui une claque a ce spice du perver pépère lol

Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Lun 29 Mai 2017 - 23:05

fée Je te remercie de m'avoir exposé ta vision des choses.  fille C'est vrai qu'il est possible d'interpréter certaines choses comme étant des signes ; l'on n'est néanmoins sûr de rien.  louve grise


Joyeuses Pâques à tout le monde ! Large-scale_structure
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  ElCretino Mar 30 Mai 2017 - 3:43

c'est une blaque j'espère ? Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816
Toute d'abord bien le bonjour chez vous petite Scarabée Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161202112239465385

Okay euh Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816c'est toto qui part à paris plage et qui rencontre titi(non pas titi et gros minet), et là ils se parlèrent, l'un lui dit que vos pieds sont si jolis gente dame, et l'autre tad bo zoeufs tsé ! 


bref après un bon moment ils font euh craque craque ... quelques semaines plus tard titi se plaint de chtite douleur au ventre ...
et la toto sort la grosse artillerie .... et regarde qu'est-ce qui ce passe ...

et là il lui dit tiens c'est curieux !!!!, j'ai vu un truc vraiment rikiki tellement rikiki qu'il ma fallut sortir le microscope et je viens de voir un spermatozoïde entrer en douce dans une ovule ... et vla ti pas qu'en suite j'ai vu une cellule qui s'est formée, qui elle même s'est divisé en une... deux...trois ect...

et là vraiment surprenant j'ai vu un architecte sortir de son sac à dos !!!! puis un ouvrier ... puis un autre ... puis un autre .... Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209115548516816, et pire vient ensuite un camion avec du ciment ... des briques ...., et aussitôt vla ti pas qu'ils se mettent à créé un échafaudage !!!! je me suis dit fichtre !!!! allez vous en vilain garnement Joyeuses Pâques à tout le monde ! 161209112303772267 et tout à coup l'architecte me dit Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151123110930249718 chuttte ne craint rien on est là pour la conception du bébé !!!!

mais alors je leur dit mais pourquoi diable tout ce souk ?
et elle me dit écoute je suis architecte et voilà mes ouvriers..., et la c'est la matière principale et primordiale pour faire le bébé !!!!

jusqu'ici tu me dira et alors Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513010420257384 même pas peur pipi de chat !!!!

certes mais très vite on voit apparaitre une sorte de tête puis des jambes(très pratique pour marcher) et de nerfs .... et des ossements ..... et le tout en multi-thread !!! chacun sait vraiment ce qu'il à faire .... de vrais professionnelles !!!!!, tu me dirais et alors ils suivent les directives de l'architecte !!!!!


c'est vrai !!!!, tout porte à croire qu'effectivement ils respectent pieds à la lettre les directives !!!!


seulement voilà neuf mois plus tard tu as le bébé qui vient au monde tu as été un bébé toi aussi ? pff tu me dirais je suis toujours un joli bébé mwa !! peu importe !!!

et là c'est vraiment curieux le bébé apprend petit à petit à marcher !!! rappelle toi les pieds c'est vraiment pratique pour marcher .... un grand merci à mère nature ... mais mieux encore il faut des muscles pour manipuler les pieds ... et quelle chance !!!! mère nature y a penser !!!!
mais il faut des os .... rohhh incroyable !!!!! mère tu es vraiment fascinante !!!! ne dit-on pas que le hasard fait bien les choses ?

et là petit à petit le bébé se met à entendre !!!! rohh le bébé à des chtites noreilles !!!!, pour mère nature hip hip hip Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151120102956825396 hourahhh

et là tu me diras et alors ? cela ne prouve rien !!!!

as-tu au moins connaissance de la complexité de l’œil humain ? de l’ouïe ? bon les bras .. les pieds

et bien figure toi que comme par hasard ... il ya des tonnes de cables qui sont relié à une matière bizarre qu'on appelle matière grise !!!!

tu trouves vraiment normal d'être ce que tu es devenue !!!! à partir d'une si petite chose ??
et comment ça se fait que tout est relié au cerveau .... comment se fait-il sue que dans le cerveau il ya comme par hasard un système d'exploitation qui lui permet un accès total à notre organisme ... tu sais les nerfs... les yeux ... rohh il sait décrypter l'image ... rohhh il sait faire bouger les bras .... rooohh quelle chance que tout ça soit relié !!!! sinon ça ne sert à rien


en fait je pense que tu ne te pose pas les bonnes questions !!!!!!


mais vraiment pour moi c'est absolument démentiel, car je sais comment fonctionne une caméra ... 

c'est prodigieux !!! mais tu ne pourras jamais contestée que tu n'as pas une intelligence !!! et Dieu c'est Ô combien le cerveau humain est d'une complicité incroyable !!!!

aussitot tu ne t’intéresse pas au monde infiniment petit pour moi c'est clair !!!!

documente toi sur l'ADN et tu verras qu'on ne pas faire tout ça sans ADN, l'ADN c'est très complexe mais dedans tout y est coder ... y compris la couleur de tes yeux !!!

enfin certains te dirons que l'ADN c'est comme un livre de Shakespeare !!! mais comme si le hasard avait fait tomber du ciel des tonnes et tonnes de lettres qui finalement te pondent ce fameux livre ou tout est une suite logique !!!! du genre être ou ne pas être ....
enfin imagine une livre complet ou des tonnes de lettres se sont formé pour faire un livre avec des phrase censé non pas du charabiat !!!!! et bien qu'on suite on te dit qu'il te faut tout une bibliothèque de Shakespeare pour arriver à faire un être humain ...

pfff si tu me ressort encore un nuage je mange mon chapo Joyeuses Pâques à tout le monde ! 151121124555394731 

désolé sait très maladroit ... mais je pense que tu es de très mauvaise foie !!!! mdr

non sérieux un peu plus attentivement, pourquoi diable la nature à brancher tes yeux avec le cerveau qui comme par hasard c'est traité l'information ....

il se cache un monde insoupçonnable derrière la "vie" pour commencer ... tu verras c'est hallucinant encore faut-il savoir ce qui se passe réellement ...
ensuite si tu me dis R.A.S okay je veux bien ...
bah si tu peux explique moi comment ça marche tout ça !!!!

qu'est-ce qu'un atome .... l'ADN .... comment ça marche un oeil .... une oreille ...
si tout est normal .... m'enfiche mon chapeau est en chocolat Joyeuses Pâques à tout le monde ! 170513015613603393








   













 







Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Mar 30 Mai 2017 - 16:27

Si l'on considère que l'esprit est à la matière ce que l'algèbre est à la géométrie, l'on peut envisager que notre potentialité survive à la destruction de notre forme concrète. Alors, la naissance concrétise notre potentialité ; la mort nous transforme en une pure potentialité ; et pendant toute notre vie, nous transformons par nos choix ce que nous sommes : ainsi notre potentialité d'après notre mort est différente de celle d'avant notre naissance.

De proche en proche, selon la filiation, la structure des êtres évolue. Si l'on considère qu'il existe une relation structure-fonction, en correspondance à l'évolution de la structure il existe une évolution de la fonction. Chaque descendant est un peu différent de ses parents. Selon la filiation, l'esprit émerge et se développe.

La nature évolue selon la filiation : ce qui est pour un être vivant peut être devenu tout à fait différent pour un descendant.  fille
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  ElCretino Mer 31 Mai 2017 - 1:35

c malin je pateauge dans lagadou write now, je n'ai rien compris du tout Sad
sûrement que ça veut dire que nos jambes sont ce que nos yeux et nos oreilles sont a notre câblage avec notre cerveau c'est a dire pratique et essentiel non ?
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Maya Mer 31 Mai 2017 - 15:18

C'est vrai que ma mise en perspective est un peu obscure. Rolling Eyes
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82407
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  ElCretino Lun 12 Juin 2017 - 1:14

Je dois admettre que ton phrasé est quelque peu déconcertant !!!
et que nécessité d'être ingénieur de quelques choses pour en comprendre la signification !!!
Et encore si tu me parle de neurosciences et des 170000 km de câblages neuronales et des 5 millions de quelques choses de vitales pour un neurone !!!

Bref peut-être que somme de riches héritiers des poissons cannibalisme ?

J'explique la théorie de l'évolution à un chti cousin de seulement 9 ans, et nous étions des poissons dans une marée chaude etc...
Et que sûrement mais lentement nous avons évoluer en espèce humaine !!

Réaction ->
le cousin prend un caméscope
il sort un poisson de son bocal
et il observe l'évolution oO
j'ai du intervenir car il y avait un non assistance à personne en danger !!
Oo il constate la lenteur de l'évolution :\
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Joyeuses Pâques à tout le monde ! Empty Re: Joyeuses Pâques à tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum