Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

+5
la_folle_666
Pouic
Sandra
Thomas
gaetano
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'homme et la femme : est-ce que peux exister la vraie amitié ?

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_lcap91%L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_rcap 91% 
[ 10 ]
L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_lcap0%L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_lcap9%L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_lcap0%L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
Retour
 
 

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  malena Jeu 1 Sep 2005 - 19:35

Rappel du premier message :

L'homme et la femme : est-ce que peux exister la vraie amitié ?


Souvent on dit que l'amitié entre un homme et une femme n'est jamais sincère parce que il y a toujours un fond d'attraction entre des personnes de sex opposé. Pourtant elles sont beaucoup les personnes qui croient à la amitié solide et désinteressée entre des personnes de sex opposé.

Qu'est-ce que vous en pensez?


Question
Anonymous
malena
Invité


Revenir en haut Aller en bas


L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Invité Mer 14 Sep 2005 - 15:03

c'est à moi que tu parles ?? Spice di mal au trou Mr.Red

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  docteur- Ven 23 Sep 2005 - 21:06

le sujet part en sucette mais bon si c'est le but de règler ses comptes sur le forum pq pas ouvrir un canal en direct sa sera plus simple pour les coups de G .
Anonymous
docteur-
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  AdelDesToubitri Lun 26 Sep 2005 - 16:53

mais non voyons, puis l'invité ci-dessus c'était moi, croyais que j'était connecté bah non, de plus c'était pour rire, car très franchement je connais ce style à la MeLoOoLoU, c'est à dire qu'elle fait sa schtroumpfette grincheuse envers ceux qu'elle ne connait pas, puis en réalité, ça doit être une nana plutôt cool, plutôt délirante même, craquante même ?, chais pas en tout cas je ne suis pas de ceux qui juges les gens je préfère me faire des idées plutôt positive à son égard plutôt que ...

donc milles excuses MeLoOoLoU, si tu as mal interprété tout ça, moi je t'aime bien tout cas, je pars du fait que tout les amis de Sandra que j'admire au passage se valent bien

Sandra = Fille super-marrante Mr.Red

MeLoOoLoU = Schtroumpfette grincheuse rambo

Malena = La reine des Ritaliennes queen (elu miss hair 2005)

Doc-Carter = mes deux seins sans dipôme lol! (un nain posteur quoi Mr.Red)

la gothique = euh Vampirette, blonde et folle d'après ses derniers post Mr.Red, mais beaucoup trop p'humaine par rat-porc à ses con-frère Mr.Red(ça c un con-pliment vampirette, tu n'es pas faite pour le monde des vampires),et je suis sûr qu'un jour tu redeviendra la jolie princesse que tu était, après avoir franchit le cap(ado c pas cado lol!)

moi = affraid sosi d'ElCretino del Estrellas Mr.Red

je tiens au passage à faire mes plus humble excuses à Malena, car j'ai pollué son topic mais ça me rassure car chui pas le seul lol!
AdelDesToubitri
AdelDesToubitri
adolescente
adolescente

Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : ventre
Activité : Bébé temps plein
Loisirs : tété
Points de pertinence : 3
Points de progression : 67753
Date d'inscription : 10/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Thomas Lun 26 Sep 2005 - 18:54

moi = affraid sosi d'ElCretino del Estrellas Mr.Red
C'est quoi ElCretino del Estrellas ?
Thomas
Thomas
habitué confirmé
habitué confirmé

Nombre de messages : 841
Localisation : 08
Activité : avec
Loisirs : ciné bouquins
Points de pertinence : 15
Points de progression : 68195
Date d'inscription : 06/08/2005

http://pscharleville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  malena Mar 27 Sep 2005 - 10:40

Lol Thomas c'est rien cela veut dire en espagnole : le cretin des etoiles

heu tu as un adjectif pour tous Adel

heu dis moi ..pour toi a part El cretin tu as kelke autre

chose??? Boulet lol!
Anonymous
malena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  tell Lun 31 Oct 2005 - 16:35

a) oui l'amitié peux exister entre l'homme et la femme

...comme pour l'amitié entre homme & homme ou femme & femme... pour autant qu'il existe un "empêchement d'ordre physique ou relevant d'une conviction personnelle contraire et invincible"... dans le cas contraire l'amitié sans arrière-pensées ne fonctionne pas (en ce qui me concerne).
tell
tell
sage expert en topic
sage expert en topic

Nombre de messages : 2019
Points de pertinence : 0
Points de progression : 67250
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  malena Jeu 3 Nov 2005 - 13:18

tell a écrit:
a) oui l'amitié peux exister entre l'homme et la femme

...comme pour l'amitié entre homme & homme ou femme & femme... pour autant qu'il existe un "empêchement d'ordre physique ou relevant d'une conviction personnelle contraire et invincible"... dans le cas contraire l'amitié sans arrière-pensées ne fonctionne pas (en ce qui me concerne).

ce n'est pas un problème de arrière pensées
le problème c'est que après un peu de temp les echanges
affectuex forcement deviennent attraction.

......
Anonymous
malena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  tell Jeu 3 Nov 2005 - 23:16

malena a écrit:le problème c'est que après un peu de temp les echanges
affectuex forcement deviennent attraction.
Je doute. Imagine cette attraction avec un membre de ta famille ou une personne qui se trouve littéralement aux antipodes de ton idéal physique ou une personne paraplégique.
tell
tell
sage expert en topic
sage expert en topic

Nombre de messages : 2019
Points de pertinence : 0
Points de progression : 67250
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Pouic Ven 4 Nov 2005 - 0:16

ah ... pour toi paraplégique ... c'est un critère ?


bah bravo Arrow
Pouic
Pouic
langue pendue
langue pendue

Nombre de messages : 320
Points de pertinence : 3
Points de progression : 70514
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  tell Ven 4 Nov 2005 - 0:35

Pour commencer, il y a un léger problème mécanique...

...lequel cependant n'empêche pas une amitié sincère.
tell
tell
sage expert en topic
sage expert en topic

Nombre de messages : 2019
Points de pertinence : 0
Points de progression : 67250
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Thomas Ven 4 Nov 2005 - 12:18

tell a écrit:Pour commencer, il y a un léger problème mécanique...

...lequel cependant n'empêche pas une amitié sincère.

Ni le reste... Un peu d'imagination que diable !
Thomas
Thomas
habitué confirmé
habitué confirmé

Nombre de messages : 841
Localisation : 08
Activité : avec
Loisirs : ciné bouquins
Points de pertinence : 15
Points de progression : 68195
Date d'inscription : 06/08/2005

http://pscharleville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  tell Ven 4 Nov 2005 - 13:06

Thomas a écrit:Ni le reste... Un peu d'imagination que diable !
Eh bien si ton truc c'est les paraplégiques... je veux bien... l'exemple que j'ai donné ne s'applique pas à toi. Voilà tout. Wink
tell
tell
sage expert en topic
sage expert en topic

Nombre de messages : 2019
Points de pertinence : 0
Points de progression : 67250
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Sandra Ven 4 Nov 2005 - 15:56

Et si, par exemple, la personne devient paraplégique ensuite ? ... Rolling Eyes
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39116
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  tell Ven 4 Nov 2005 - 16:07

A mon avis ça va également chambouler leur vie intime... Ceci dit, je ne parlais évidemment qu'à titre personnel pour répondre à la question posée.
tell
tell
sage expert en topic
sage expert en topic

Nombre de messages : 2019
Points de pertinence : 0
Points de progression : 67250
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Pouic Ven 4 Nov 2005 - 17:59

hmm heureusement .... Evil or Very Mad
Pouic
Pouic
langue pendue
langue pendue

Nombre de messages : 320
Points de pertinence : 3
Points de progression : 70514
Date d'inscription : 08/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  coeur-nucleaire Jeu 16 Fév 2006 - 19:32

j'ai répondu:
oui l'amitié peux exister entre l'homme et la femme.
mais je précise que rien l'es empéche de couché ensemble pour le plaisir de l'acte.
coeur-nucleaire
coeur-nucleaire
bavarde
bavarde

Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 46
Localisation : 40 & 64 et c'est pas facile tout les jours
Activité : boulanger
Loisirs : plein de truc pas facile a expliker
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66170
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.francerevolte.com

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Invité Lun 15 Mai 2006 - 18:47

coeur-nucleaire a écrit:j'ai répondu:
oui l'amitié peux exister entre l'homme et la femme.
mais je précise que rien l'es empéche de couché ensemble pour le plaisir de l'acte.

Mdr

coucher ensemble ce n'est plus amitié..

ok je sors
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  GOLAX Mar 16 Mai 2006 - 1:02

Anonymous a écrit:coucher ensemble ce n'est plus amitié..

Ce n'est pas non plus forcément de l'amour ou simplement du sexe. Disons que ce n'est pas de l'amitié traditionnelle mais de l'amitié érotique.

J'ai voté pour la première possibilité a) oui l'amitié peux exister entre l'homme et la femme. Une petite antipathie physique est parfois un plus si on tient à éviter le passage par le lit, une ancienne amitié érotique qu'on ne souhaite pas réactiver également. Et puis n'oublions pas qu'après tout, on n'est pas obligé de coucher avec ses amies.
GOLAX
GOLAX
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 24
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66490
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  malena Mar 16 Mai 2006 - 12:10

GOLAX a écrit:
Anonymous a écrit:coucher ensemble ce n'est plus amitié..

Ce n'est pas non plus forcément de l'amour ou simplement du sexe. Disons que ce n'est pas de l'amitié traditionnelle mais de l'amitié érotique.

J'ai voté pour la première possibilité a) oui l'amitié peux exister entre l'homme et la femme. Une petite antipathie physique est parfois un plus si on tient à éviter le passage par le lit, une ancienne amitié érotique qu'on ne souhaite pas réactiver également. Et puis n'oublions pas qu'après tout, on n'est pas obligé de coucher avec ses amies.

dedieu c'est nouveau ça. "L'amitié erotique" n'existe pas.

Je vois tout blanc ou noir, donc simplement:

ou c'est amitié (et la il est inutile de dire qu'est ce que ça veut dire)
ou c'est "coucher ensemble"
ou c'est amour

sinon la question amitié entre homme et femme est inutile!
Dis-moi les amis entre hommes couchent ensemble?

bah oui je ne fais pas de la philosopie je suis directe. Lol
Anonymous
malena
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  GOLAX Mar 16 Mai 2006 - 18:36

Je n'ai pas dit que l'amitié érotique était la norme des relations d'amitié hommes/femmes. D'ailleurs elle ne l'est pas.

Je dis simplement qu'elle peut exister.
GOLAX
GOLAX
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 24
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66490
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  GOLAX Mar 16 Mai 2006 - 18:50

Oups, je n'ai pas répondu à ta question :

malena a écrit:
Dis-moi les amis entre hommes couchent ensemble?

bah oui je ne fais pas de la philosopie je suis directe. Lol

Il doit bien y en avoir quelques-uns - dont je n'ai jamais fait partie je précise !

En fait il faut désacraliser le lit. On a tendance à faire comme si les relations intimes ne relevaient que de deux états extrêmes et opposés, soit l'amour et tout ce qui s'en suit, soit le sexe, juste comme ça.

Tu peux très bien avoir un copain globalement célibataire avec qui, en admettant que tu le sois aussi ( et même autrement d'ailleurs ) tu coucherais de temps en temps.

Bien sûr, ce n'est pas la norme mais amitié homme/femme et plaisirs charnels partagés ne sont pas forcément incompatibles.
GOLAX
GOLAX
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 24
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66490
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Invité Mer 17 Mai 2006 - 14:06

GOLAX a écrit:
Tu peux très bien avoir un copain globalement célibataire avec qui, en admettant que tu le sois aussi ( et même autrement d'ailleurs ) tu coucherais de temps en temps.

Bien sûr, ce n'est pas la norme mais amitié homme/femme et plaisirs charnels partagés ne sont pas forcément incompatibles.

Oh my God!

Bah oui bien sur tout on peut faire et on libre de faire,
mais je ne coucharais jamais avec une personne que je retiens un ami.
Oui je confirme l'amitié est incompatibles avec les plaisirs charnels.

C'est fini ou la vraie amitié?
Ce sont fini ou les principes morales?

Ah oui! C'est seulement mon avis!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  B° Jeu 18 Mai 2006 - 0:52

GOLAX a écrit:Oups, je n'ai pas répondu à ta question :

malena a écrit:
Dis-moi les amis entre hommes couchent ensemble?

bah oui je ne fais pas de la philosopie je suis directe. Lol

Il doit bien y en avoir quelques-uns - dont je n'ai jamais fait partie je précise !

En fait il faut désacraliser le lit. On a tendance à faire comme si les relations intimes ne relevaient que de deux états extrêmes et opposés, soit l'amour et tout ce qui s'en suit, soit le sexe, juste comme ça.

Tu peux très bien avoir un copain globalement célibataire avec qui, en admettant que tu le sois aussi ( et même autrement d'ailleurs ) tu coucherais de temps en temps.

Bien sûr, ce n'est pas la norme mais amitié homme/femme et plaisirs charnels partagés ne sont pas forcément incompatibles.

Golax, tu parles de cul comme du CPE.

Sauf que là c'est sérieux et que t'es vraiment beaucoup moins efficace.

Sinon la petite truie rouge va bien ?

Mr. Green
Anonymous
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Cretino Jeu 18 Mai 2006 - 2:07

Malena !!! si je comprends bien je n'ai aucune chance de coucher avec toi L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 CursingL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Invision-Board-France-106L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Chairsous pretexte qu'on est juste amisL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Hug et donc je peux toujours frapper à ta porte... elle ne s'ouvrira jamaisL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Invision-Board-France-87 je sais quelle sera la réponseL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 FoolL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Invision-Board-France-69L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 CrayL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Cray... hey je te previens hein ... si tu ouvres la porte juste pour me mettre une talocheL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Invision-Board-France-74 et pour me balancer des tomates po fraichesL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 ShokL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 ShoutL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Invision-Board-France-150L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Invision-Board-France-150bah c po coolL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Smiles-no8L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 CrayL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Sorry

Muchas Gracias el Señorita del EstrellasL'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Air_kiss

ElCretino del Estrellas
Anonymous
Cretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  GOLAX Sam 20 Mai 2006 - 3:49

B° a écrit:Golax, tu parles de cul comme du CPE.

Sauf que là c'est sérieux et que t'es vraiment beaucoup moins efficace.

Salut B°, aïe, comme du CPE !



Anonymous a écrit:Oh my God!

Bah oui bien sur tout on peut faire et on libre de faire,
mais je ne coucharais jamais avec une personne que je retiens un ami.
Oui je confirme l'amitié est incompatibles avec les plaisirs charnels.

C'est fini ou la vraie amitié?
Ce sont fini ou les principes morales?

Ah oui! C'est seulement mon avis!

L'amitié homme femme sans plaisirs charnels peut exister et d'ailleurs dans la majorité des cas c'est ainsi qu'elle existe. L'essentiel en amitié c'est la loyauté. La question sexuelle me paraît à vrai dire secondaire.

Je ne dis pas qu'il faille coucher avec ses amies. Je dis simplement que dans le cadre d'une amitié homme femme, il peut parfois y avoir des relations intimes qui ne remettent pas l'amitié en question. Cette intimité partagée se transforme rapidement en tendresse.

Et dans la tendresse il n'y a plus de désir. Finalement on est bien toujours en amitié.
GOLAX
GOLAX
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 24
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66490
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Cretino Dim 21 Mai 2006 - 22:08

Malena & Sandra pkoi vous ne venez pas dans le canal #25-35 de tiscali ?
irc : chat.communautes.tiscali.fr
port : 6667
Group : 0

ça serait cool qu'on se parle un de ces 4 labàs

guitariste amoureux


ElCretino del Estrellas
Anonymous
Cretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié - Page 3 Empty Re: L'homme et la femme :est-ce que peux exister la vraie amitié

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum