Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

décadrages !

2 participants

Aller en bas

décadrages ! Empty décadrages !

Message  serlututu Jeu 26 Jan 2006 - 8:03

Concernant le cinéma puisque c'est le sujet ici, j'aimerais vous déclarer pour les rares d'entre vous qui payez près de 10 euros pour voir un film merdique, car la production des films est le reflet d'une certaine évolution de notre société, sans faire de polémique politicienne, que vous avez à faire dans vos salles de cinémas, à des salariés des plus maltraités.
Vérifiez votre monnaie car à coup sur ils essaierons de vous voler, à juste titre, gaumont à mis en place recemment des automates pour vendre les billets. La convention collective de l'exploitation cinématographique défendue bec et ongles par une apparachik de la CGT, a délésté les salariés de tous leurs avantages financiers , en terme de primes.
Ce syndicat patronal, n'a aucun problème quand ses adhérents mandatés (connaissent ils le sens de ce mot ?) s'octroient jusqu'à 30 heures de délégation syndicale pour aller travailler illégallement ailleurs. Encore moins de problèmes quand il s'agit de dénoncer en justice la représentativité de représentants de syndicats qui obtiennent des augmentations de salaire, mais qui n'ont pas l'heur de faire partie de la bande des syndicats dits "représentatifs" ( j'ai 3 procès contre mon employeur à mon actif, dont 2 contre CGT et mon employeur, je suis quant à moi syndiqué CNT !).
Ces porcs, les patrons auxquels ils obéissent, les salariés que ceux ci exploitent et martyrisent et qui sont désagréables avec vous et qui vous volent ne doivent pas vous faire oublier que l'industrie cinématographique française se porte très bien, l'une des plus "forte" du monde, que l'exception culturelle française est une valeur sure, et que monsieur marin karmitz, président de MK2, l'entreprise ayant la plus néfaste réputation dans nos professions, est un héros de la république et un modèle de réussite!
serlututu
serlututu
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 16
Points de pertinence : 3
Points de progression : 66773
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  Thomas Jeu 26 Jan 2006 - 10:44

J'ai été "ouvreuse" dans une autre vie. Personne n'a jamais volé qui que ce soit à la caisse. Tu ne devrais peut-être pas généraliser aussi rapidement. En ce qui concerne les automates, je ne suis pas sûr de comprendre : tu es pour ces machines ?

Sur la CNT, j'ai un pote qui y est syndiqué. Il est projectionniste chez MK2, et il m'en raconte de belles, mais j'en fait pas pour autant un cas général. Je suis allé à quelques AG de la FAI il y a longtemps et j'échange régulièrement des coups en manif (et en toute amitiée) avec tes camarades, alors bon...
Thomas
Thomas
habitué confirmé
habitué confirmé

Nombre de messages : 841
Localisation : 08
Activité : avec
Loisirs : ciné bouquins
Points de pertinence : 15
Points de progression : 68475
Date d'inscription : 06/08/2005

http://pscharleville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  serlututu Ven 27 Jan 2006 - 5:31

ca marche ou quoi ?
serlututu
serlututu
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 16
Points de pertinence : 3
Points de progression : 66773
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  serlututu Ven 27 Jan 2006 - 5:33

Thomas, je t'ai fais une grande réponse et ça a foiré alors ça m'enerve.
Je reviendrais dessus ou pas, mes excuses.
serlututu
serlututu
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 16
Points de pertinence : 3
Points de progression : 66773
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  Thomas Sam 28 Jan 2006 - 15:21

Quand j'écris des tartines (ce qui se produit trèe très très souvent), je le fait sur traîtement de texte. Trop de mésaventures dans le genre de ce qui vient de t'arriver.
D'ailleurs, je conserve les meilleurs textes et je les recycles parfois sur des tracts ou des articles dans des feuilles militantes.
Thomas
Thomas
habitué confirmé
habitué confirmé

Nombre de messages : 841
Localisation : 08
Activité : avec
Loisirs : ciné bouquins
Points de pertinence : 15
Points de progression : 68475
Date d'inscription : 06/08/2005

http://pscharleville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  serlututu Lun 30 Jan 2006 - 2:13

Bon ben alors si tu échanges des coups avec mes camarades, ou moi d'ailleurs tu es soit au SO de la CGT soit au PS. En toute amitié alors, ça marche. Sauf si tu es étudiant à l'unef alors là, bof bof...
Ton pote à MK2 de la CNT si c'est celui que je pense il était un peu excité je crois et MK2 a vite su le calmer en organisant un pseudo braquage. Mais il y a déja quelques temps et tu en parles au présent alors je connais pas, c'est drôle que je ne connaisse pas. Tu dois être dans une province inconnue.
Qu'il t'en racontes de belles je veux bien te croire, mais bon, c'est les orgas y en a des drôles partout.
Concernant les automates, bien sur que non je ne suis pas pour, et quoi encore ?
Quant au vol par les agents d'accueil des cinémas, c'est tellement notoire que mêmes nos syndicats dits "représentatifs" disent eux mêmes ne pas pouvior négocier sur les salaires à cause de ça. T'es pas resté longtemps "ouvreuse" ou alors tes collègues t'ont bien couilloné !
serlututu
serlututu
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 16
Points de pertinence : 3
Points de progression : 66773
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  Thomas Lun 30 Jan 2006 - 15:49

J'ai été syndiqué à l'UNEF, mais les miaous de ma fac me connaissaient puisque j'avais fait nov/dec 1995 dans leurs rangs. Donc là, j'ai pas eut de problème avec eux, mais plustôt avec mes propres camarades, du moins au début. Et en effet, je suis à la CGT et au PS, mais pas dans le SO (quoi que des fois je me demande).
Quant à l'identité du camarade, il est hors de question de cafeter.

Effectivement, je suis resté ouvreuse peu de temps. Mais là ce que tu me dis me dégoutte un peu : des orga qui prétendent ne pas pouvoir revandiquer à cause de l'attitude des salariés, ça ressemble plus à des jaunes qu'autre chose.
Thomas
Thomas
habitué confirmé
habitué confirmé

Nombre de messages : 841
Localisation : 08
Activité : avec
Loisirs : ciné bouquins
Points de pertinence : 15
Points de progression : 68475
Date d'inscription : 06/08/2005

http://pscharleville.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  serlututu Mar 31 Jan 2006 - 3:31

Je te confirme que dans l'exploitation cinématogaphique les syndicats dits "représentatifs sont bien des jaunes. Ils "négocient" avec les syndicats patronaux au restaurant, invités par ces derniers.
Ca pue !
Le pire, le passage aux 35 heures, une catastrophe ! Resultat des baisses de salaires de 1000 à 2000 francs à l'époque par la supression de primes, plus de travail puisque le volume horaire d'heure baissait sans embauches et pour les patrons, 7 ans d'exonération de charges !
Apparachiks staliniens de merde ! Et ils osent encore nous faire chier quant on veut faire du vrai syndicalisme...
serlututu
serlututu
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 16
Points de pertinence : 3
Points de progression : 66773
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  Annapurn Mar 31 Jan 2006 - 22:50

serlututu a écrit:Je te confirme que dans l'exploitation cinématogaphique les syndicats dits "représentatifs sont bien des jaunes. Ils "négocient" avec les syndicats patronaux au restaurant, invités par ces derniers.
Ca pue !
Le pire, le passage aux 35 heures, une catastrophe ! Resultat des baisses de salaires de 1000 à 2000 francs à l'époque par la supression de primes, plus de travail puisque le volume horaire d'heure baissait sans embauches et pour les patrons, 7 ans d'exonération de charges !
Apparachiks staliniens de merde ! Et ils osent encore nous faire chier quant on veut faire du vrai syndicalisme...

C'est incroyable d'être aussi aigri à ton âge.

Il faut que tu en parles à des adultes.

Vraiment.
Anonymous
Annapurn
Invité


Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  serlututu Mer 1 Fév 2006 - 3:58

Ah, t'es là !
Hum..........., tu dis quoi ?
Ah oui, ouais.
Ouais.
serlututu
serlututu
louveteau
louveteau

Nombre de messages : 16
Points de pertinence : 3
Points de progression : 66773
Date d'inscription : 14/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

décadrages ! Empty Re: décadrages !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum