Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Au commencement était le verbe.

+3
Vieux Loup
loupgarou
Sandra
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Au commencement était le verbe.

Message  Sandra Mar 7 Déc 2004 - 15:36

Rappel du premier message :

http://www.leconjugueur.com/frindex.php
Conjugons nos talents.

http://elsap1.unicaen.fr/cgi-bin/cherches.cgi
Ayez toujours le mot juste.
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39106
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas


Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  la_folle_666 Lun 12 Sep 2005 - 14:09

Ha ouais!! J'était sur! J'essaie de trouver mais quand je peut marqué mes idées j'ai rien et quand je peux pas ben jen n'ai plein^^!!

la_folle_666
louve
louve

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/09/2005

http://vivelesgothiques.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Des mots, des mots et encore des mots...

Message  Electre Mar 13 Déc 2005 - 14:08

Branle-bas (de débat)
Chaque matin qui m'éveille à tes côtés m'enveloppe d'un goût sucré ; chacun des sourires que tu veux partager confère l'éternité aux instants aberrants de la réalité, lorsque le temps se fait carcan, lorsqu'il s'étend outrageusement, quand le temps prend son temps, quand il se fait trop lent, comme ça arrive souvent quand il m'arrive parfois d'oublier tous mes choix, de galvauder ma foi, de n'être qu'aléas, de n'être même plus moi, juste un je-ne-sais-quoi au coeur tremblant de froid...

Alors je pense aux doux combats à la lice de ma couche, je revis nos branle-bas, la saveur de ta bouche, la chaleur de tes bras et ton corps qui me touche, pour refaire pas à pas le chemin lumineux d'un seul désir pour deux, mais le garder pour moi, m'en amuser un peu, juste du bout du doigt que je veux malicieux et se fait impérieux quand il se prend pour toi l'espace d'un petit jeu délicieusement honteux...

JEU DANGEREUX !!! Les images, comme des bulles affolées, s'éclatent dans ma tête, les flash-backs me bousculent et plus le temps recule, plus ma raison bascule; et voilà qu'à présent la houle des souvenirs éclatés en moments impose à mon bassin le lascif va-et-vient, métronome des amants, que ton corps dans le mien a imprimé avant...

Vient alors la tempête venue du fond des âges, raz-de-marée déferlant dans ma chair qui fait rage et l'animalité qui éclate en ce cri implosé, étouffé pour ne pas t'éveiller, comme un grondement d'orage dans mon ventre illuminé d'été; puis le souffle effréné et le coeur palpité, les seins chair-de-poulés et les cuisses frissonnées en spasmes incontrôlés si doux à endurer puis la chaude euphorie, typhon en apaisance, qui s'estompe peu à peu, me réduit au silence, m'abandonne à l'attente... Jusqu'à la prochaine danse !

Electre : drunken
Electre
Electre
nouveau né
nouveau né

Nombre de messages : 5
Localisation : Charleroi (B)
Activité : Infirmière (aujourd'hui et demain aussi)
Loisirs : PS2
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66800
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  Sandra Mar 13 Déc 2005 - 14:51

C'est plaisant à lire. J'apprécie l'idiomatisme érotique dont tu t'es fait tienne.
Ton texte m'exprime d'avoir bénéficier d'une recherche attentive du vocabulaire.

Wink
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39106
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  Electre Mar 13 Déc 2005 - 15:03

Merci bounce

J'en ai plein d'autres... dans d'autres styles (même si mon domaine de prédilection reste l'érotisme)... exemple :

Souvenirs en mer ...

Je te revois, altier, vêtu de ciré blanc, barrant, émerveillé, un voilier comme son prolongement ... confondus et sereins, vous ne faisiez plus qu'un, comme si vous vous aimiez, complices d'un même amour pour la mer et ses vents.

J'étais un peu voyeuse, il faut m'en excuser, des marches de la cabine où je m'étais cachée pour mieux vous espionner, j'ai découvert comment un homme et son bateau font l'amour à la mer en pénétrant ses flots.

Il y avait ton regard, brillant du même éclat que celui de l'amant lorsque monte le désir, en mer, tes yeux deviennent miroirs, prennent la couleur de l'eau et reflètent le bonheur; au large, tes yeux s'allument de bleus, de verts, de gris, et quelques larmes aussi, arrachées par le vent qui les rend à la mer et fait claquer les voiles, si bien que, finalement, nous voguions sur tes larmes et sur celles des marins d'hier et de demain, de toujours et d'ailleurs, toutes leurs larmes de plaisir, de douleur et de peur, ces goutelettes d'infini, particules d'océan, toutes ces perles de sueur, tous ces litres de sang et tous les pleurs de femmes, les épouses, les mamans ... Il y a tant d'amour, d'émotions, de passions diluées dans ces eaux que la tête nous tournait, ivre de sensations.

Il y avait le sourire de tes lèvres rougies, la bouche encore humide du baiser des embruns, le visage empourpré de ta timidité, tes cheveux en bataille et ton souffle coupé; tout me parlait d'amour, de l'amour que l'on fait, le plaisir dans les tripes et l'orgasme dans la tête...

Aucune femme sur la Terre n'est meilleure que la mer, l'évidence est cruelle, mais il faut s'incliner !

Electre.
Electre
Electre
nouveau né
nouveau né

Nombre de messages : 5
Localisation : Charleroi (B)
Activité : Infirmière (aujourd'hui et demain aussi)
Loisirs : PS2
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66800
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  Sandra Mar 13 Déc 2005 - 15:11

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven C'est très beau. Smile
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39106
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  Electre Mar 13 Déc 2005 - 15:51

bounce

@ d'main !
Electre
Electre
nouveau né
nouveau né

Nombre de messages : 5
Localisation : Charleroi (B)
Activité : Infirmière (aujourd'hui et demain aussi)
Loisirs : PS2
Points de pertinence : 0
Points de progression : 66800
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  Sandra Ven 24 Fév 2006 - 23:07

Au commencement était le verbe. - Page 2 OISEAU

Au commencement était le verbe. - Page 2 DEMI_ROUE

Au commencement était le verbe. - Page 2 VAGUES

Au commencement était le verbe. - Page 2 AIGLE

Au commencement était le verbe. - Page 2 FOURCHE

Traduisons les prénoms en hiéroglyphes ...

http://www.notrefamille.com/v2/services-prenom/hieroglyphe-introduction.asp
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39106
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement était le verbe. - Page 2 Empty Re: Au commencement était le verbe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum