Faut rigoler !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faut rigoler !!

Message  Daniel le Dim 24 Déc 2006 - 20:18

Lu sur yahoo, aujourd'hui :"vendredi 22 décembre 2006, 12h37
Humour et politique: 1ère sélection de petites phrases pour le Prix 2007

agrandir la photo

PARIS (AFP) - Le jury du prix "Press club, humour et politique" a procédé à une première sélection de cinq "petites phrases" pour son Prix 2007, a-t-on appris vendredi auprès du jury.

Composé de 18 membres, ce jury est présidé par Jean Miot, ex-président de l'AFP.

Voici les cinq phrases retenues par le jury :

- François Bayrou (UDF): "J'ai été longtemps un jeune conformiste, et sans doute formiste était-il de trop".

- Jean-Marie Le Pen (FN), répondant à la question : Si vous êtes élu Président, quel sera votre premier voyage à l'étranger : "Montfermeil".

- François Hollande (PS): "Jack Lang avait toutes les qualités pour briguer la Présidence de la République. C'est pour cela que je l'ai chaudement encouragé à se retirer".

- Michèle Alliot-Marie (Défense) : "La France, c'est la Tour Eiffel et Jacques Chirac".

- Pascal Clément (Garde des Sceaux) : "Je suis peut-être nul, mais le ministre, c'est moi".

Deux autres sélections sont prévues en avril et juin 2007.

Le Prix 2006 avait été attribué en octobre à Ségolène Royal pour avoir déclaré : "Même quand je ne dis rien, cela fait du bruit"."

La gravité est le bouclier des sots.
Montesquieu
Daniel
bavarde
bavarde

Masculin
Activité : ex prof maths
Loisirs : tennis, plongée, rando, lire, écrire, chant/guitare, voile, parachutisme
Points de pertinence : 25
Points de progression : 41155

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut