Si vous êtes tentés....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si vous êtes tentés....

Message  Daniel le Dim 7 Jan 2007 - 22:40

Par une de ces pubs arrivant on ne sait d'où sur votre PC, vous proposant un traitement permettant de gagner 4 inches, dans un endroit bien placé que ma morale m'interdit de nommer ! Méditez sur ce petit calcul car il paraîtrait que le volume total ne change pas, avant d'essayer de gagner 4 inches ( soit 10,16 cm) en longueur ! riant
Volume de l'engin pour un mortel commun de race blanche ( d'après certaines statistiques L= 18 cm R= 2,25 cm) avant traitement :
V= 3,14 X R X R X L =
3,14 X 2,25 X 2,25 X 18 = 285, 84 cm cube environ

Rayon de l'engin après traitement et gain de 4 inches :
R= racine carrée de ( V / 3,14 X L ) ce qui donne avec L = 18 + 10,16 = 28, 16 cm que j'arrondirai à 28 cm.

R= racine carrée de ( 285,84 /3,14 X 28 ) = racine carrée de 3, 24 = 1, 7 cm donc remplacer un diamètre de 4,50 cm par un de 3,4 cm....

Je vous laisse imaginer le résultat si les imensions de départ sont L= 8 cm et R= 3 cm......On arrive à un spaghetti !

S'il y a des fautes de calcul, excusez moi, j'ai dû tout faire à la main ( Wink ), ma calculatrice est je ne sais où ....
Avant de dépenser une fortune ( j'allais dire "vider sa bourse" Embarassed) demander l'avis des dames que vous fréquentez !
NB: je suis vraiment NUL, je ne sais même pas écrire les symboles de "racine carrée", cm cube, pi,....avec mon clavier !!!

La gravité est le bouclier des sots.
Montesquieu
Daniel
bavarde
bavarde

Masculin
Activité : ex prof maths
Loisirs : tennis, plongée, rando, lire, écrire, chant/guitare, voile, parachutisme
Points de pertinence : 25
Points de progression : 41135

Revenir en haut Aller en bas

Re: Si vous êtes tentés....

Message  Sandra le Lun 8 Jan 2007 - 21:28

C'est souvent l'acceptation psychologique de son sexe qui génère le désire de le conserver tel quel ou bien si celle-ci ne s'effectue pas d'en augmenter la taille.
Seuls les penis de moins de sept centimètres de long lors de l'érection sont objectivement qualifés de micropenis.
Le vagin s'adapte à la taille et à la morphologie en enserrant le sexe masculin.

voili voilou

Ainsi, avant d'envisager une intervention lourde, il importe de se renseigner et, surtout, d'en discuter.

nota bene

Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Activité : biologie
Points de pertinence : 595
Points de progression : 14541

Message  Daniel le Lun 8 Jan 2007 - 22:47

Dans le fond, comme disais un de mes copains d'antan, " la femme est un pot de miel, que tu y trempes le pouce ou le petit doigt........"

La gravité est le bouclier des sots.
Montesquieu
Daniel
bavarde
bavarde

Masculin
Activité : ex prof maths
Loisirs : tennis, plongée, rando, lire, écrire, chant/guitare, voile, parachutisme
Points de pertinence : 25
Points de progression : 41135

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut