Le BURKINI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le BURKINI !!

Message  Daniel le Lun 22 Jan 2007 - 16:12

Article découpé dans "Le Télégramme" ( quotidien Breton ), hier :
Je pensais, au 1 ier abord, voir une pub pour une nouvelle tenue de plongée....Dans le fond ( de la mer ), j'en étais pas si loin ! Il ne manque que palmes/masque/tuba et en avant pour la baignade, mais ne sera ce pas un peu " prendre un bain de pieds avec ses bottes " ? Crying or Very sad
J'avais écrit il y a quelques temps un article sur ce forum, " piscines islamiques".....j'étais un précurseur....sans doute ai-je été lu du côté de La Mecque !! Very Happy
Depuis un bon moment, je suis préoccupé par le soucis légitime (?), des intégristes islamiques résidant dans notre pays de mécréants, de pouvoir profiter des joies de la natation dans nos piscines, tout en soustrayant leurs tendres femelles aux regards concupiscents des mâles et qui sait de quelques femelles impies.
Après de difficiles moments de reflexion, moult cachets d'aspirine, je pense avoir trouvé un début de solution à leur délicat problème.
La Marine Nationale, vend chaque année, par l'intermédiaire des Domaines, des tenues de scaphandrier, atteintes par la limite d'âge, mais qui sont dans un état très satisfaisant, en tous cas sans problème pour des immersions dans la zone des 3 m, profondeur peu dépassée dans la majorité des piscines. Les prix sont tout à fait abordables.
Ces tenues permettraient de soustraire les graciles formes de nos nageuses islamistes, aux regards de toute nature. Reste le problème du visage, que le hublot panoramique ne dissimulerait peut-être pas suffisamment aux yeux de nos croyants. La pose d'une tringle soudée au casque, genre tringle à rideau, munie d'une petite voilette décorée de versets du Coran, serait une solution à ce délicat problème.
Autre avantage de la solution que je suggère, le scaphandre permet de faire écran entre l'eau et le corps des nageurs. Vous n'y avez peut-être pas songé ô Croyants, mais l'eau de la piscine est souillée par la sueur des mangeurs de cochon que nous sommes. Cette sueur contient des atomes d'oxygène, de carbone...ayant pû séjourner dans le corps d'un porc !! Imaginez, quand vous buvez "la tasse", vous ingérez du cochon !!!
Le problème de l'air ( je parle de l'air respiré, pas de l'air con !) est plus difficile à résoudre. Je n'ai pas trouvé de solution à part l'apnée perpétuelle ! En effet l'air que nous respirons, que vous respirez, contient aussi des atomes pouvant avoir la même provenance. Comment trier les atomes impurs ?? J'avoue humblement n'avoir rien trouvé.
Je pense tout de même avoir apporté ma contribution à votre difficile problème. J'ajouterai pour terminer, qu'il n'est pas nécessaire de savoir nager, pour aller dans des contrées où le réglement des piscines est plus conforme à vos souhaîts, il y a des bateaux, des avions.
Je souhaîte cependant, que tous ceux, musulmans ou autres, qui se trouvent bien chez nous, acceptent le règlement de nos piscines, continuent à en goûter les joies, TOUS ENSEMBLE ! Inch'Allah !

_________________
Si je rencontrais demain, au coin d'une rue, l'adolescent que j'ai été, je voudrais qu'il n'aie pas à rougir de ce que je suis devenu.
Denoix de Saint Marc

La gravité est le bouclier des sots.
Montesquieu
avatar
Daniel
bavarde
bavarde

Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 74
Localisation : Bretagne
Activité : ex prof maths
Loisirs : tennis, plongée, rando, lire, écrire, chant/guitare, voile, parachutisme
Points de pertinence : 25
Points de progression : 41135
Date d'inscription : 20/08/2006

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum