La humeur du jour

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La humeur du jour

Message  malen le Ven 30 Sep 2005 - 11:46

Rappel du premier message :

Ici on poste seulement avec les smyles sa humeur drunken

colors

tention gage a ki rajoute les mots Mr. Green Mr.Red What a Face

**p.s.special dedication to Pouuuuuuuic
kekinia toi? la vie est belle flower
malen
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Madame Sarfati

Message  Kakou le Sam 1 Déc 2012 - 0:21

Maya a écrit:

Salut, Cretino.

/me est

/me connaît Marcel Vincent et David Vincent.

/me a trouvé de la musique autrement mais n'est pas sûre que celle-ci soit celle du lien.

Elie Kakou ka kou con pris:
ecoutez mamzelle Maya
maintenant vous vous taisez et vous sortez votre cas-hier de géographie, et je vous préviens que si je vous surprend en train de bavarder..., chuchoter ..., papoter, ou quoi que ce soit derrière mon dos ...,
je vous fiche à la porte avec un rapport de chez Monsieur truchot ..., que ce soit bien clair entre vous et moi
nan mais dites mwa pas que c'est pas vrai elle est ,

Hey Ohhh c'est ton jour de chance c'est bientôt nolween et j'ai une amie Anne qui te tricote un joli beau nez
ta compris , après je t'explique , euhh qui ta dis d'aller voir ailleurs si j'y suis , bon bah tu sais now où je suis guaré ..,
c'est à 100 maîtres de l'île de la tente à fion , euhh qui a dit trouduc
Laurent Voulzy:

Mais toutes les chansons ne racontent pas toutes la même histoireuh. tanparam param pam papam(guitare)
Il y a toujours un garçon et une fille au désespoireuh. tanparam param pam papam(guitare)
Cette chose-là il faut que tu devines ...

1. mon 1er est tu relis le cou du Login
  2. mon second c'est celui de free(le site, c'est pas frite comme qui dirait mamaire)
  3. houuuu ouhhhh et mon dernier n'a aucun rat-porc avec nain porte quel autre fichier sur le nettt.., aite ..., aite ..., pwet ..., chouette.

Y a du danger des victimes
Un assassin qui assassineeuh
L'assassin il faut que tu devines

1. son 1er est c'est le silence.
  2. son deuxième des agneaux.
  3. son troisième fait souffrir.
  4. sans dernier il a un cœur en or.
  5. houuuu ouhhhh et sans toux c'est dormir.

bon bahh chute le silence et dort Maya la belle , en tout cas si ta faim ... ouvre le frigo ya des boulettes

Kakou
Invité

à propos de Nolwenn

Message  Cretino le Sam 1 Déc 2012 - 16:51

Sandra n'a pas écrit:
quelque chose me dit que ce ch'ti lapin crétin aimerait bien se fourré ste de Nolwenn
Lapin Crétin:
t'as po honte , c'est une farce j'espère !!!
Arghhhhhhhh j'ai perdu ma montre
koi-de-neuf.fr/index.php?2011/12/24/22537-mr-bean-se-fourre-une-bonne-dinde
par contre j'ai trouvé une carte ciné Gaulmont Alain-T-Rieur
Maya n'a pas écrit:
Arrêtez !!!! léchez la tranquille !!!!, elle est adorable Nolwenn !!!
Winnie L'ourson:
Mais je ne demande que mwa ...,

Lapin Crétin:
bon vous pouvez m'aider à retrouver ma montre parce que tous ensemble réunis je peux le dire haut et fort
Week-End

Devinette:
Alors c'est Pony et Ponette qui se baladent en amoureux dans la forêt .., seulement voilà !!! tout à coup Pony se retourna et ne vois plus sa belle Ponette adorée !!!

Alors la question est à qui Pony va faire appel pour retrouver sa Belle Ponette

1. à la peau lisse
  2. à son ami biactol

Réponse:Biactol bien sûr, car biactol vous aide a retrouver une Ponette
Euhh si t'es blonde tu fais un une sélection avec un glisser sur le mot flouté
Cretino
Invité

cretin.fr

Message  Cretino le Lun 3 Déc 2012 - 14:17

Maya n'a pas écrit:
lèche ton blé !!!, Nolwenn est trop belle pour toi , tu n'as absolument aucune champce !!!
Lapin Crétin:
/me note que Maya est inca unique, aile est Math & Réaliste
Cretino
Invité

Re: La humeur du jour

Message  Maya le Mar 4 Déc 2012 - 0:43

Salut Cretino !

/me est , aujourd'hui.

/me aime beaucoup tes textes plein d'humour qui mettent de bonne humeur.

Vivent tous les lapinous !!!

expert en topic
expert en topic

Féminin
Activité : architecte
Points de pertinence : 1207
Points de progression : 50297

cretin.fr

Message  Cretino le Mer 5 Déc 2012 - 1:11

Maya n'a pas écrit:
en plus j'ai compris qu'il fallait trouver Le Saigneur-Des-Agneaux pour la charade

El Cretino :
alors là moi je dis

Malena n'a pas écrit:
mamma mia che stupido !!! per farcire il tacchina lei troppo bella per tu, Maya méfie toi pov bambina El Cretino è lui lo Thon-Beur

El Cretino :
comment ça mwa un Thon-Beur , saches pour ta gouverne qu'on me dit souvent toi tu ressemble à Alain ... de loin, voir même à Rober RedFord .. enfin plus à Robert que RedFord mais là je ne sais pas si c'est un conpliment
, concernant Nolwenn c'est vrai qu'elle est mignonne, même que hier soir je l'ai rencontré si si je te promets «/me croise ses chtis doigts de pieds », même que je l'ai embrassé ... sur le cou ... sur le nez ... je lui ai mordillé ses chtites noreilles délicatement puis elle ont s'est embrassé goulument, mais quelque chose était bizarre dans ça façon de faire , je me suis dit ma foi, elle est débutante elle manque d'expérience, alors j'ai voulu lui caressé s'est cheveux doux et soyeux quand  tout à coup
Nolwenn n'a pas dit
arghhhhh non pas main nue ..., je viens tout juste de les lavés avec mon shampoing inimitable Laure & Hall
je lui ais dit mais pourquoi donc ? et elle s'est mise à chanter

j'entends le loup le renard et la belette,
j'entends le loup le renard et la chanter,
j'entends le loup le renard et la belette(refrain),
j'entends le loup le renard chambrer,
main nue viendra les gars main nue viendra ..., c'est a ce moment là qui faut lui faire un bras ...
main nue viendra les gars main nue viendra ..., c'est a ce moment là que l'on déguerpira ... je lui ai dit

c'est alors que je lui mord le cou délicatement, et la saperlipopette elle me mord de toute ses forces, pis je lui donne une claque et elle s'est mise à dire wouaf wouaf tout en me léchant les lèvres, et là chose incroyable j'entends une sonnerie, je cours ouvrir la porte pensant que c'est Éric(mon voisin), mais il n’y a personne !!!, je me suis dit encore une fois part toute les galaxies !!! est-ce toi tu glousses, elle me répond non non c'est ton porte-able , et pis la suite chai pu pask la sonnerie ma réveillé, oui mon portable Éric-sonne, et là à ma grande stupéfaction après avoir repris les esprits..., c'était en fait le caniche de ma cousine , oui oui je sais ce que vous allez me dire ..., d'une part que c'est stupéfiant comme histoire et d'autre part ... mais désolé je ne peux pas courir j'ai Manau-Pied

allez une dernière
Alors ça se passe dans un magasin de grande renommé pour taire le nom ...
il y'a  tout pleins de téléviseurs, des lecteurs DVD ect ..., or la personne qui fait le ménage vient tout juste de nettoyé tout le périmètre quand tout à coup affraid, mille milliard de sabords, le personnel d'entretien en voyant une personne toucher tous les boutons d'un téléviseur s'écria:
kaiss'kez imwa !!! vou savi pas lire missiou , ya marqui toshiba
alors ti tosh ba d'accour si coumpri

Cretino
Invité

Message  Maya le Mer 5 Déc 2012 - 17:25

Salut, Cretino.

/me est fée

/me comprends touchez pas drunken

A bientôt, Cretino.

expert en topic
expert en topic

Féminin

Message  Cémoi le Mer 5 Déc 2012 - 22:23

/me est café
Cémoi
Invité

cretin.fr

Message  Cretino le Jeu 6 Déc 2012 - 0:28

Maya a écrit:
Salut, Cretino.

/me est

/me comprends touchez pas

A bientôt, Cretino.
EL Cretino Di Caprio a écrit:
/me est admiratif en regardant Maya la belle jetant ses cheveux en arrière dont la brillance est un véritable Miss-Terre ...,
/me mordille délicatement les chtites noreilles de Maya et lui murmure aux creux de ses orteils :
« Cretino »: t'as de beaux œufs baibay tu sais
« Maya »: hein quoi
« Cretino »: oh ho pété

« Cretino »: Arghhhhh non pas les toto ...

« Cretino »: /me esquive in extremis les jets de tomates de Maya façon Matrix encore fois , hihi apparemment il n'ya pas que tes cheveux que tu sais saches jeter avec brillo ..., tite keukine va

/me prend sa guitare et chante
j'ai
encorps rêver d'ailes euhh tellement si fort que les draps s'en
souvienneuhh

Cretino
Invité

cretin.fr

Message  Cretino le Jeu 6 Déc 2012 - 23:42

Maya n'a pas écrit:
/me inspecte le lit du lapin crétin hey le con-se-tate avec stupeur, pirhhh il a bien souillé son drap !!!
Cretino
/me attrape une chaise et cogne la tête de Maya sans relâche jusqu’à que morve s'en suive

Maya n'a pas écrit:
/me lance une grosse boule de Sopalin dans la goule du chti lapin crétin tiens mon solapin voilà du sopalin !!!
yeahh en pleins dans le mille ...,
hum sauf queue encore une fois j'ai visé trop bas ...

PussyCat a écrit:
rohhh pourquoi te mettre à genoux tout en rugissant de plaisir !!!, c'est n'est qu'une feuille après tout, ou est-ce que ça fait mâle , miaw

Euhh twa aussi tad'beaux œufs tu sais
Lapin Crétin a écrit:
bravo tu vises toujours aussi bien à ce que je vois, oui mais étant donnée la force d'inertie déployée, c'est l'équivalent de mille feuilles
/me prend dans ses bras son drap et lui murmure tout bas « ne les écoutes pas !!!, mwa je t'aime beau cul tsé »

Maya n'a pas écrit:
/me note con plus d'avoir le sens le l'humour, mon-cieux a aussi le sens de la raie-party

Brave-Pitre

Brave-Pitre (cent-blague)
Alors ça se passe dans un couvent ..., deux bonnes sœurs se partagent la même chambre ..., c'est alors que le facteur sonne à la porte, et là , la deuxième sœur court  de toute vitesse pour ouvrir la porte, et la 1ère non c'est surement un colis pour moi !!!!, mais hélas dans la panique cette dernière fesa tomber le colis par terre .. et là, le colis se mire ta vibrer violemment ..., la deuxième sœur

« kézako que se souk   »

et la 1ère sexe clama :

« Rohhhhh   ça doit-être mon tout dernier IPhoune que je viens tout juste de commandée sur le net , mais surtout ne l'ouvre pas »

mais ça keupine est bien trop curieuse et ouvra aussitôt le colis :
« , curieux ça n'a pas du tout la forme d'un téléphone !!!, mais kaiss-ke sais que ça chair sœur »

l'autre soeur rétorqua et bien ça, c'est un vibro ... ma sœur !!!

la seconde sœur outrée

« Ohhh mon gode , euhh je veux dire Ohhh mon Dieu !!! »

Cretino
Invité

Message  Maya le Lun 10 Déc 2012 - 1:10

Salut, Cémoi. Salut, Cretino.

/me est

/me salut la soeur. Ouuups ! Embarassed

Chalut, chalut !!! A plus, Cretino.

expert en topic
expert en topic

Féminin

cretin.fr

Message  Pile at le Mar 11 Déc 2012 - 0:05

Pile at (the time)

je ponce ... donc je suis

Maya n'a pas écrit:
Un né-beniste

Pile At
Ohhhhh comment le sais-tu

Maya n'a pas écrit:
tiens voici un présent pour toit

« Pile At » : Rohh mici mais qu'est-ce que c'est donc
« Maya » : une ponceuse pardis , donc tais-toi et ponce Pile At ... ponce

Titi & gros néné
mdr rohhh des chti noix-seau, harry plotter vite transforme mwa en chti titi !!!

« Harry Plotter » : ...

Titi

...
rohhhh mais des pêches Harry

/me vole jusqu'à Maya et plonge dans son décolleté !!!!

« Titi » : , Argghhhhhhhhhhh
« Titi » : ze crois k'zé vu un vilain gros néné !!!

Franck Einstein

Pile at
Invité

Message  Maya le Mar 11 Déc 2012 - 1:38

hamster dansant Chalut, chalut !!! hamster dansant

/me est panda sautant

Nota bene : la ponceuse que je t'ai offerte est dotée d'une pile atomique. sunny

A bientôt, Pile At.

expert en topic
expert en topic

Féminin

Miss-Terre-Bean

Message  MrBean le Mer 12 Déc 2012 - 0:53

Maya a écrit:
Nota bene : la ponceuse que je t'ai offerte est dotée d'une pile atomique.
El Cretino Di Caprio:
Ummmh Hummm très intéressant je dirais même plus c'est dla bombe baibai , mais faites tout de même attention aux rat-diassion, cependant puis-je vous inviter à partager mon journal (intime)

El Cretino News n°1:

au sommaire:

lien

h titi pi double vi, double vi, double vi:
casimages.com/f.php?f=121211095045331747.pdf

Samantha Sweepss a écrit:

Boune swar, jou m'apile Samantha Sweepsch parskou ji mange boukou di chwips

et je rouprisente la loutre mère, jou soui condidate à liliction di Miss fronce 2013, mi lissalo d'Alain Doux Loin ila pavelou dit mwa , il na vou que ma bounty exteriour je louis di mirde car ji ossi oune bounty Alain-Terrieur mi pour temps jou soui bile ibien épili jila poux lisse, i joue soui blounde ou youx blou coume l'eau si an vert, gifi di zitoudes en altitoude pour prisirvi loup manitaire, i jilou le cripinou news, si tine croix siment antre ine cretinou i ine lapinou, an parlan di poux lisse , j'adoure le chat pitre avik la voitire di peau lisse, mi con jivoi ce kou sou saloupard afi di la voitire sa minerve

si jami timi chirch je soui au tili-thon
MrBean
Invité

FouFouMan

Message  Djamel D le Mer 12 Déc 2012 - 22:16

Djamel Debbouz
, hann hey mes cieux d'âmes et mess'z dames !!!, hey messi samantha sweepsshh (han hi hickh) , hey mais mais tu iti hoù dix mois , je ti chairche don le tili-thon mwa, je soui mwa aussi tomebaih sur ce lien akauze de mon mauteur di riche-erche (gooooooogole),
il y avi le maux bombe avik un ass-térisk (han hiii hickh), same me fi rire parski en fête con ya un ass-térisk ce ke'ya toux-jour un gros obélisk quelqui part

Bon écoute mwa bien mon'ptite eucalyptus , je voux mwa ossi apport-thé ma pierre à les dix fils..., wii joussi kill prifaire di chokobon !!!, missi bon con m'aime parsky çavien dit la main euhh di la part d'Alain (nan sipa la pierre d'Alain) , ça chie !! killya des smartisses et di aime & n'aim'zme, bon jti lèche parsk joulie .., le journal, et le cou de la peau lisse aïe aïe aïe

Samantha Chwips

dix donc, ti raiste polie , ti ponce pa kji doux fère touplain di sacrifice pour aitre joulie , mi mairde joue soui ine fille sans cible mwa !!!
 tien roux-garde sous swar j'iti don z'un phoutou-mate-thon d'aïe hour ce kil dix pas Djamel c'est kil iti avik mwa, joume'soui assise sur six genoux, mi louis on lit voix pas paskil iti assis
 miji trau mangi de chwips chie , alour ji piti, oune foie .. pidoux, alour il a rally beau cou, jou louis y met dix écouteur danli orteilles, et jipiti oune troizieme foie ... alour ji louis dit roux-garde lou dissin çaffi un paix 3 , ila rai-pondu , sapu ta chanson

Chat-Thon-Laveur
Chat-lu Chat-lu,
mwa je m'en fish ... je préfère télé-bocal Miaw, j'attends la sweet
Djamel D
Invité

critin.fr

Message  MoonoLog le Jeu 13 Déc 2012 - 23:07

Samantha Chwips

Alour tivou la swite , d'accourh, alour jou louis hifi icoutih:
« amporti parlivan » di "Kenza Farah i Cheb Mamy", sikou en arabe Khenza savoudir "elle pue" et far-rat sila maime choose , il foudir kou j'y pa iti dimain morte, pask kan jipiti pour la 3'aim foie, siti cata'strophik, il madi ti pire kou Sandy !!! tempis il iti doux moins 7 sourd les seychelles di riche-terre , jou louis idi tou poux roupiti .. et il a roupiti aube bou dou 3 foies jou loui idi kou city un cumulus venan d'où son troudukuss

Djamel Debbouz

Hey mai Hey maissava pa la tite twa !!! , ti lave ton linge salle en poublic, ta pas hante, city en d'ssou monami (han hi hiik) ,
city 6 toutôt + iavi trau de turbulance ji fallit appili l'An bue-lance , mi mwa j'aim beaucul sa ...mantha, si thune sesk à pile (han hi hikk) ,
à pros peau ...
jime dimande doux provienne lipiles nuque & air doux Maya
/me masse la nuque di Samantha

Sa-mantha Chwips
, ihh haut time masse pa eunuqe, ti pa masseur

Djamel Debbouz

Hey mai Hey .. dite mwa pas koussi pavrai !!!, team trempe avik le chaton laveur tien twa a carreau, hey mez'd'âme & mez'd'âme !!! vou aites ti moins !!!, hey li chat beauty, t'arrete di faire di laiche vitrine !!! puit ili passy ou mon poisson rouge kill iti dans le bocal , hey figaffe sim time di kill a fini en steak hachis, jiti transforme on chat-grain di cafi, pisse si je ti jette ine pierre dans le bocal figaffe au di gars di zoo , hey va lichi la chatte ki ai sir la faux taux (han hi hik) spice di chat-leo-part

Chat-Beauté
Quel poisson rouge
c'est normal que le bocal est vide puisque le poisson est pas né !!!
Miaw je m'ens lèche les babines slurp

Franck-Einstein aurait-pu dire ...
MoonoLog
Invité

art-chie-fou chat !!!

Message  Tordu le Sam 15 Déc 2012 - 0:39

Tordu Génial : Cap Oral Chef 3 eme di vision doula us-air-maroc navy
Boune swar miss you dames ,
jiti passi parla ..., kantoutakou jivi d'la limière, mi apri riflexion ...
mafwa zen boukou , souf kan jouvoi parli di chatte "hey watt would kelb like iou toussi mime pas what did iou rispicte" , koune ta twa piti chaton ti rigoule pas iti roucrache tite swite lipiti poisson rouge , sinon tiva avouar boukou di sushis !!!, apris k'joute casse tagoule avik macanne sir ton crâne, ça firra di pouti bâtonnet, mi mon art troze m'jine un pou
je penche ... dounc je soui

Maya Euhhh chaipo mwa père fourre-ass
di dounc joune fille !!!, ti riste poulie oki car figuire twa kou jadiss jifi Pouli-Technique voui madame ...,
mi mainte non avik l'âne P.E joufi livrour di coulis , alour ramine pas ta frise le rai-di-cul

à propou gilulle le journal ... i joudri soliciti la ride-action, jibiendi ride , et sous afaim di savouar si, il iti peau-cible d'avouar 250 gramme di sachi di Skittles, Ô chat-pitre 3, ici lifri di porc citi ouffert, jean voupa di ralouf maime si say pask vous ite dix gens-bon
en chantier Maya

Samantha Chwips
boune foire scroumtch scroumtsch , simalain !!!, jifi toumbi mai chwips, dizouli joussi kou si mal pouli kou dou parli li babouche pleine , missi pagrave paskou jili main prise par li clavier, alour je crie avik li doit di pie , ji rigoule avik li chantilly pask Maya est art-chie-tect, oui joumank di tacte

Tordu
Invité

allez viens c'est la faim !!!

Message  Chapitre le Lun 17 Déc 2012 - 0:54

Maya n'a pas écrit:
étant donné que c'est bientôt la faim dans le mont-dentier ...
comme qui dirait Tord-Tue-Génial, dû au réchauffement climatique !!!, attendu aussi  que selon la prophétie Maya , il nous reste plus beaucoup de thon a perdre ..., c'est avec une immense joie que j'offre de la part de John, un Admis-Rateur âne-aux-nymes de Samantha ... , il ne souhaité pas que cela se sache, un petit cadeau ... , quant à toi le Tordu je ne t'ai point oublié, attendu que tuer très zen et ce afin d’accroître ton karma !!!, j'avais mis quelque part un livre sur le Karma-Sous-Drap , mais hélas je n'arrive pu à le retrouvé, pourtant il était tout près de ma Bible-Ô-Tek , Samantha vazy ouvre vite je crois que c'est un parfum très chic !!!!

Samantha Chwips
Rohhhh si jantille mila jipa faim, mi atta j'vou pas rougardi tite sweet
, pi zoute , Kwa Koumanssa "routien twa la noui"

Djamel Debbouz
, Hey mai Hey, dite mwa pak'si pavri !!!, jean nez raivi may john nie li faits !!! (han hiii hic)

Tordu-Génial
Ahh ça pour ine belle nouvelle sitine belle nouvelle !!!,
en plouss j'vien di roux-sous-vouar mon sachi di Skittles mi sachi koussi "affrou dit zack " !!!
bah simalain Maya, maintounan !!!, rouguarde dan kel ita gère , Arhhhhh sa crie jouness, same me rappil avant kon jiti dans l'art-mi je soui un vri tyran di la guaire , car je mitrize l'art di nu-djean-su , satan'be bien car ils mavi doumandi si je pratiki un art-marcial, javi ris-pendu kwoui, car jou pratik le kung-fu, mi hilass il mon viri , je soui un région-hair coum voudite dan voutre jargon blou-blanc-rouge je soui un poid loup, missa citi avant, maintinan kon ji pran le mitrou, et kontan'me doumande l'heurt, joumi ma main danlapouche et jou louis sort wallou, alour lo controul heurt me sort à sont tour, miji voua rien dix toux !!!, alour jou louis ripon, si normal missiou jouni pas li mois-yen d'avouar un titre ... di transport, sitine carte imaginaire m'ssiou

Chatons
Chat alors, je me disais aussi que tu pratiquais un art chelou, mwa je sais pourquoi tu pratiques le Kung-Fu !!!!,
c'est pask t'es con & t'es fou, Miaw

Chapitre
Invité

Message  Maya le Mar 18 Déc 2012 - 0:03

/me est lapinou

expert en topic
expert en topic

Féminin

Message  Maya le Mar 18 Déc 2012 - 0:17

/me est fille

Le 21 décembre 2012, le soleil noir va remplacer le soleil de lumière pendant une génération.

expert en topic
expert en topic

Féminin

Message  Maya le Mar 18 Déc 2012 - 0:47

Chalut, chalut !

/me est

/me est

A pluche !

expert en topic
expert en topic

Féminin

Message  Sandra le Mar 18 Déc 2012 - 18:03

Salut Cretino, salut Maya, salut à tous. louve grise

/me est fée .

hamster dansant hamster dansant hamster dansant

dwarf A bientôt. fille

Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Activité : biologie
Points de pertinence : 545
Points de progression : 13931

Message  Cémoi le Mar 18 Déc 2012 - 23:43

smurf Salut !

/me est geek , ce soir.

Mes amitiés aux animaux. lapinou poule matou pingouin hamster dansant panda sautant louve grise

A plus ! souriant
Cémoi
Invité

dinde au chine ... j'ai demandé à la lune euhh !!!

Message  Cretino le Mer 19 Déc 2012 - 0:46

Vilain ti Chaton
Chat-lu Chat-lu Miaow !!! Ahhh Ahhh atChOooumMmm

Maya a écrit:
Chalut, chalut !

Sandra a écrit:
Salut Cretino, salut Maya, salut à tous.

El Crétino Di Caprio
, Maya, je ne sais pas si il va falloir s'attendre a un une éclipse !!!,
Sandra s'approche du chti chaton sur la pointe des pieds !!!
Sandra dis donc toi !!! c'est pourquoi faire cette chtite aiguille que tu caches derrière ton dos !!!
Sandra n'a pas écrit:
moi ? euhh non rien je voulais juste t'entendre de plus près

Hannn twa !!!

et si on se faisait tout pleins de câlins avant la fin du monde

je disais donc Maya que malheureusement je constate qu'il il y a  tout pleins d'emoticons qui sont partis en fumées !!!,
Sandra ... depuis des Années, j'avais vu qu'en guise d'avatar, un membre du forum avait l'emoticon suivant , j'avais vu que ces emoticons n'était pas dans un repetoire publique
addr: h titi pi yelims3.free.fr/IPB , or depuis samedi dernier je crois, le site en question n'est plus dispo, donc voila quoi ça fiche tout le délire en l'air puisqu'il manque une partie des emots ... de plus je ne peux pas édité mes postes car en nain vi thé, c'est trop'injuste

Cretino
Invité

Message  Maya le Mer 19 Déc 2012 - 3:44

Salut !

/me est

/me pense que pas tout mais que certes c'est dommage. Confused

/me pense que la vie doit reprendre.

Et que vivent les chatons !!!

A plus à tous !

expert en topic
expert en topic

Féminin

Filow Zoo Fille !!!!

Message  Filow le Jeu 20 Déc 2012 - 1:12

Djamel Debbouz
Hey di dank ti chat beauté !!!
tite fish de maggle (se prononce ma gueule) !!!, sipa mon poisson rouge
Cémoi

Mes amitiés aux animaux.
Salut !!!,
en même temps ici c'est le refuge de la louve ,
Hey mai Hey sivrai k'ssafi un peu l'arche de zoo wai (hann hiii hik)...,ya dix toux par issi, di zanimos, di zistoires d'O, par fwa ça diborde un poux missa riste corraict

hey mwa apri Nolwenn je par au lit d'eau (hann hii hiik)
Ahh kan ji ponce O fille di Crazy Horse j'me dit tapade pow .. wow ..
mwa vouloir être chat ..., venir me glissé sous ton drap, pour pouvoir me blottir dans tes bras et quand dehors il fait froid
/me détruit le chat-eau de sable de Maya
«L'imagination est plus importante que le savoir.» (Albert Einstein)

Einstein se trouve à un cocktail, un jeune homme vient l'aborder. Einstein demande :
« Quel est ton QI »
250 répond se dernier !!!
Alors, Einstein lui parle de la relativité, des trous noirs..
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
« Quel est ton QI »
150 répond se dernier !!!
Alors, Einstein lui parle du droit international, des problèmes éthiques dus aux manipulations génétiques..
Un peu plus tard, une troisième personne vient l'aborder :
« Quel est ton QI »
100 répond se dernier !!!
Alors, Einstein lui parle du gouvernement, des prêts hypothécaires, du prix de l'essence..
Un peu plus tard, une autre personne vient l'aborder. Einstein demande :
« Quel est ton QI »
50 répond se dernier !!!
Alors, Einstein lui parle de Loft Story, de la Star Ac, de l'île de la tente à fion ...
En fin de soirée, une dernière personne vient l'aborder. Einstein demande :
« Quel est ton QI ? »
10 répond se dernier !!!
Alors Einstein lui demande :
« Euhh sinon le PSG, ça va »
et vous Quel est le votre
connaissez-vous Les attracteurs étranges, n'attendez surtout pas le chaos antique
link a écrit:fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_chaos
faites un chti tour par ici
link a écrit:chaoscope.org/
n’hésitez pas à faire passer
link a écrit:youtube.com/watch?v=BnWsL9mWaO0&feature=related
les rat-passe, soyez les bienvenus dans le refuge, guare au colère rat , Ô toi Dieu Ré, ne soyez donc pas « Ré » dit kull, vous lune des divinités scolaire
link a écrit:egypte-antique.com/re.php
veuillez accepté ces oiseaux crétins en sa crie fils, home
link a écrit:youtube.com/watch?v=cy7p_RcLVtY&feature=endscreen
Filow
Invité

dibarqui mwa .....

Message  Dibarkim le Ven 21 Déc 2012 - 0:44

Djamel Debbouz
  Hey ma parole sir l'avis de mamère, koman sim-ortel par ici !!!, atta atta elle est morrrtelle celle là ossi
Sandra n'a pas écrit: soit le bienvenu dans mon humble deux meurt
espèce de crétin , cesse donc sur le champ d'écrabouillé ces innocentes petite fourmis !!! , il y en a pas une qui ne soit immortelle, aller oust fissa .. tu fiches le con , ceci étant dit ...,
je n'arrive toujours pas a voir quel est le rat-porc entre le dieu Ré et les Rats & liens

/me enduit li laivres de Samantha de miel, i laiche goulûment
Samantha Chwips
di dounk twa time laiche trankill wi, ti trop kon, ti de vrai prandre ixemple sir franck Einstein, ti aurai pu devenir un goût roux, miti trop kon, roumark saffi un kon-gourou , pi taton jami appri kill falli jami part courir deux laivres à la fwa, spice di malau trou

alour say ré-mi qui est toumbé sir li do, a mime le sol, il cri, la-si, la-si, vien midi, mi la-si vou pas bougie di so-fa, pi aube bout de 2 zeur, elle lui appourte une si
, hey dipichivou il va falloir embarqui je commence a sentir le roux-si, mi la tempète arrive !!! , bisoux Sandra, Malena, Maya, hein si ?, ketou li riz-fuse yeah de la louve, missi citi une ruse des sioux, et kon iti touss di guarde mangi de la louve
Dibarkim
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 28 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut