Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le pédophile a avoué ...

Aller en bas

31032015

Message 

Le pédophile a avoué ... Empty Le pédophile a avoué ...




Le pédophile a avoué ... 648x415_najat-vallaud-belkacem-ministre-droits-femmes-porte-parole-gouvernement-pose-1er-juillet-2013-bureau-3-peres-famille



Je demande à la gouvernance d'exposer publiquement les nouvelles mesures de lutte contre la pédophilie qui doivent assurer la meilleure protection des enfants dans les crèches et les écoles.

Je rappelle que les personnes pédophiles sont quasi exclusivement des hommes.



Le pédophile a avoué ... 1c-creche-bourdarias

Le pédophile a avoué ... 201501221352-full
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82697
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le pédophile a avoué ... :: Commentaires

Luc

Message Mer 1 Avr 2015 - 19:47  Luc

Il s'avère, qu'en fait, il y avait plusieurs cas, tous dans le milieu scolaire et non pas dans celui familial. Et, parmi ces pédophiles, combien de femmes ? (...)

Pas d'homme dans le milieu scolaire : mesure très efficace contre la pédophilie. L'obligation de moyen s'impose pour le meilleur résultat possible.

N'attendons pas le prochain passage à l'acte, avant lequel un pédophile ne peut pas encore être détecté puisque c'est par ses actions que la détection peut avoir lieu.

Revenir en haut Aller en bas

Maya

Message Jeu 2 Avr 2015 - 19:12  Maya

Le pédophile a avoué ... Najat-vallaud-belkacem-porte-parolat-elysee



Selon le journal Le Parisien du 2 avril 2015, 57 enseignants ont été révoqués en trois ans.

Mais !

La proportion des hommes parmi ces 57 personnes n'a pas été présicée. C'est pourquoi je demande à la ministre Najat Vallaud-Belkacem de bien vouloir rendre publique la proportion d'hommes parmi les pédophiles détectés.

Revenir en haut Aller en bas

Luc

Message Dim 12 Avr 2015 - 17:41  Luc

Lorsque le sexe de la personne pédophile est divulgué, il s'agit pour le moment de celui masculin : j'invite à en tirer les conclusions quant à la sécurité des enfants.
Gouverner c'est prévoir. Et en l'occurrence c'est prévoir qui, même s'il n'a encore rien fait, peut passer à l'acte. Ecarter les pédophiles déjà détecté est nécessaire mais seulement faire cela est très insuffisant.

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum