Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le pape s'oppose à la théorie du genre dans les programmes scolaires français.

Aller en bas

Soutenez-vous le pape sur le sujet de la théorie du genre dans les programmes scolaires français ?

Oui.
 
Plutôt oui.
 
Je ne me prononce pas.
 
Plutôt non.
 
Non.
 
 
 
Voir les résultats
03102016

Message 

Le pape s'oppose à la théorie du genre dans les programmes scolaires français. Empty Le pape s'oppose à la théorie du genre dans les programmes scolaires français.




Le pape s'oppose à la théorie du genre dans les programmes scolaires français. Pape-Fran%C3%A7ois


"... Le pape François a accusé dimanche les manuels scolaires français de propager un "sournois endoctrinement de la théorie du genre". ..."

Cliquez ici pour accéder à l'article cité.


Najat Vallaud-Belkacem s'est montrée condescendante, arrogante et même effrontée dans sa réponse au pape. Arrow  " ... Je vois qu'il aura lui aussi été victime de ... Je conseille au Pape ... regrette que le Pape soit embarqué dans une "folie mensongère" ... " Idea

Najat Vallaud-Belkacem le qualifie de victime, lui conseille, lui associe le terme de folie : peut-être devrait elle se remettre en question dans sa manière d'être une communicante ...
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82697
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Le pape s'oppose à la théorie du genre dans les programmes scolaires français. :: Commentaires

Maya

Message Jeu 10 Nov 2016 - 17:54  Maya

Le pape s'oppose à la théorie du genre dans les programmes scolaires français. 1956941-la-theorie-du-genre-qu-est-ce-que-c-est


Voici une vidéo concernant la mise en application de la théorie du genre dans les manuels scolaires :  Idea  Cliquez ici Idea

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum