Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

trombinoscope

Aller en bas

06072005

Message 

trombinoscope Empty trombinoscope




Chacun pourra rassembler ici ce qu'il souhaitera présenter le concernant.


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006 - 22:41, édité 1 fois
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39556
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

trombinoscope :: Commentaires

Anonymous

Message Mer 6 Juil 2005 - 19:17  docteur-

trombinoscope SP-24
avec mon équipe .;p

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Mer 6 Juil 2005 - 19:19  docteur-

et moi >>>>
trombinoscope NOAH%205

Revenir en haut Aller en bas

Pouic

Message Sam 9 Juil 2005 - 18:33  Pouic

BON BON BON ... ya un truc qui me dérange .. cest toute ces tartines de nouveau espaces ouvert là .. pff ça va on va pas en ouvrir un pour chaque utilisateur non plus oh ! grrr

cest du barbouillage là , ça sert à rien Mad

Revenir en haut Aller en bas

el diablo

Message Sam 9 Juil 2005 - 18:36  el diablo

Si je comprend bien, Pouic est une raleuse caracterielle du forum

Laughing

ca va me plaire, moi je suis le "rustre" moderateur du forum de l'alliance de sandra.... Wink

Revenir en haut Aller en bas

Pouic

Message Sam 9 Juil 2005 - 19:11  Pouic

wahoo jsuis trop impressionée laiise tomber What the fuck ?!?

Revenir en haut Aller en bas

gaetano

Message Sam 16 Juil 2005 - 22:46  gaetano

docteur-carter a écrit:et moi >>>>
trombinoscope NOAH%205

je t'ai dejà vu quelque part...sisi...

Revenir en haut Aller en bas

gaetano

Message Mar 8 Nov 2005 - 23:34  gaetano

Voilà un petit sujet qui va nous permettre de nous amuser un peu… je vous propose de vous dessiner de façon « Toon » à l’aide d’un site et d’afficher votre apparence (Certains reconnaîtrons les traits d’un célèbre dessin animé).

Avant toute chose allez sur ce site Internet : http://www.discretos.net/go-1143-fabrique-ton-personnage-de-south-park.html

Ici vous pourrez créer votre « vous ». Il y a pas mal de choses… couleur et formes des yeux, cheveux, bouche, etc… plein d’éléments permettent d’obtenir un résultat à peu près correspondant aux attentes.

Comment partager votre image ?

Une fois votre petit « vous » crée vous pouvez appuyer sur la touche « Impr écran » de votre clavier, cette fonction va permettre de copier l’image. Ensuite vous pouvez coller l’image (‘clic droit>coller’ ou bien ‘Edition>coller’) dans un logiciel d’image (Paint, Photoshop, même Word propose un utilitaire de retouche d’images). Et enfin vous n’avez plus qu’a enregistrer l’image (au format JPEG ou GIF, sinon c’est trop volumineux) et l’envoyer ici.


Astuce :

Comme la retouche image peut être une opération délicate pour certains (et oui y’a la présence d’une blonde ici… ) je me propose d’aider ceux qui on un peu de mal.

Comme presque tout les ordinateurs possèdent Paint, je propose les manipulations avec ce logiciel :

1/ Copiez et collez l’image comme indiqué au dessus

2/ Cliquez sur le carré en pointé dans les outils, ceci permet de sélectionner une zone. Sélectionnez donc votre personnage a l’aide de cet outil, si la sélection est bien faite vous devriez voir une zone délimitée par des pointillés.

3/ Faites un clic droit dans cette zone et choisissez « copier » puis Fichier > Nouveau et refuser le message qui arrive « voulez vous sauvegarder… » dites « non ! »

4/ Fichier > Nouveau, puis Fichier > Coller. Là on retrouve le personnage bien cadré.

5/ Enfin…faites Fichier > Enregistrer sous… mettez un nom au fichier puis si « type » n’est pas en JPEG, cherchez le dans le menu déroulant et mettez le.

6/ Enregistrer votre travail et voilà, il ne reste plus qu’a l’afficher ici en cliquant sur « insérez une image » lorsque que répondrez a ce poste !!

ENFIN... si vraiment vous n'arrivez pas à selectionner votre personnage, enregsitrer l'image entiere, contactez moi par message privé et on reglera ça ensemble

En espérant voir des images marrantes et respectant le plus fidèlement possible votre apparence...

Revenir en haut Aller en bas

gaetano

Message Mar 8 Nov 2005 - 23:35  gaetano

allé je commence...

trombinoscope Dessindemoijpeg5qt

serait-je le seul à me craquer...?

Revenir en haut Aller en bas

coeur-nucleaire

Message Jeu 16 Fév 2006 - 19:47  coeur-nucleaire

trombinoscope Coeur3
trombinoscope Moi2
bien voila ma tête hyper joyeux

Dernière édition par le Ven 28 Avr 2006 - 15:14, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 3 Mai 2006 - 22:59  jé!

trombinoscope Southparkjerome8zl

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Sam 15 Juil 2006 - 19:12  jipé

désolé d'avoir loupé ton anniversaire coeurnucléaire bonne année
mais à ta santé quand même fête

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Jeu 17 Aoû 2006 - 21:07  jipé

il y avait marqué au dessus de ma tête : bon chaotique mauvais etc ?....
Twisted Evil scratch
<<<<==== c'est gentil d'avoir mis un point d'interrogation à mon habillage ; éffectivement je suis tout ça à la fois ( ça dépend qui on a en face de soit ) et pour faire le trie il faut me voir dans le blanc des yeux .
Shocked poule
on peut rajouter methodique (quand il faut dépanner)
et aussi : joueur (en se prenant au sérieux à d'autres moment) temps lol!

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Dim 27 Mai 2007 - 3:58  jipé

souris ça y est je viens de changer de tête , pour faire peut être un peu plus sérieux , peut être , qui sait , même si je pense toujours que pour bien traverser une vie : vaut mieux la prendre pour un terrain de jeux , même si plein de croches-pieds viennent constament te ramener à terre

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Dim 27 Mai 2007 - 19:42  Sandra

Ton avatar se marie très bien au refuge, tant par ses couleurs que par son caractère serein.

lapinou

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:37  Celpis

je dois avouer que je suis coite devant ce forum, j'avais encore jamais vu autant de bons sentiments fourrés sur un site.

c'est pas tout à fait ironique, j'suis vraiment étonnée, mais j'ai pas encore décidé si c'etait en bien ou en mal.

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Dim 10 Juin 2007 - 18:46  jipé

allons celpis n'ai donc pas peur des bons sentiments
ce n'est pas tous les jours que l'on gagne ; je t'offrirai bien une ou deux alternative ; un petit sejour au liban pour y vivre plus intensément ; ou encore en irak où chaque jour que dieu fait une sauterie te rappelles au dure réalité de la vie , ou encore sans aller aussi loin , on peu aussi trouver l'aventure au coin de la rue ici !!! amoureux ou sulfateur

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 13 Juin 2007 - 21:01  Celpis

je choisis la petite croisière Maltaise alors ^^

je n'aime pas les bons sentiments ... ni les niaiseries. ça me semble top hypocrite

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Mer 13 Juin 2007 - 21:56  Sandra

Si certains sont hypocrites, d'autres sont sincères. Le mal existe mais le bien aussi.

matou

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Dim 17 Juin 2007 - 0:52  jipé

j'ai rencontré cette semaine un directeur CHSCT qui face au syndicat à été tres tres compétent dans les réponses apportées et surtout dans les joutes verbales . mais en même temps à mérité l'adage de sandra : "difficile est le chemin"
je lui tire mon chapeau ! méfiant

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum