Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Je suis gros, impuissant et pauvre

Aller en bas

23022005

Message 

Je suis gros, impuissant et pauvre Empty Je suis gros, impuissant et pauvre




Bonjour toutes les filles

Je me présente. Je suis amoureux de louve. Je rêve de lui faire l'amour. On s'envoie plein de SMS par téléphone portable ou elle me parle de ses seins. Moi je lui cause de mon travail ... Je suis chargé par la mairie de mon village de m'occuper des massifs et des fleurs. J'ai environ 50 ans mais je ne sais pas le jour de ma naissance, ni le lieu. J'ai été retrouvé devant une église après la guerre d'Algérie. Je pése dans les 69 kilos (un chiffre fétiche) et je mesure environ 178000 millimétres. J'aime la musique. Baque, mauzar, bête au ven, syniper, les tous bi fri et zazou.
Je cherche une grosse blonde très con pour lui faire 8 enfants, comme ça j'aurai droit à 800 m²
Alors si tu es grosse et blonde et que tu as envie de faire 8 enfants Louve, je suis ton bonhomme.
PS : Je suis actuellement en affaire avec liseen pour fonder une autre famille.
Bises sur tes gros seins blancs sans tétons ma belle Louve.
Ton homme qui aime tes SMS.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Je suis gros, impuissant et pauvre :: Commentaires

Anonymous

Message Mer 23 Fév 2005 - 23:40  lisenn

lol y a qques trucs vrais là dedans? genre ta naissance et tout?

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Jeu 24 Fév 2005 - 0:55  Sandra

LE_THON, ton post est très particulier.

Je parle peu de mon physique et j' ai un petit ami. Cela dit, le second degré est le bienvenu, en toute courtoisie biensur.

Je ne savais pas que tu étais orphelin.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 24 Fév 2005 - 13:05  Ailleurs

non c'est pas du second degres, c'est de la betise à l'état pur.

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Jeu 24 Fév 2005 - 13:13  Sandra

Le post est limite mais je juge sur la durée.
Ce forum est très démocratique et participatif.
Chacun est invité à en user sans en abuser.
J' espère ne jamais avoir à utiliser mes fonctions de modération.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 24 Fév 2005 - 15:36  lisenn

c'est vrai que le post du thon ne respire pas l'humour, ni la subtilité ni l'intelligence à plein nez.
Mais bon, fallait s'y attendre, moi ça ne m'étonnne pas du tout.

moi j'lui aurais jamais filé l'adresse de mon forum Mr.Red

Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005 - 15:37, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 24 Fév 2005 - 15:37  lisenn

mais bon je disais ça aussi de sandra y a 8 mois ...

lol!

Revenir en haut Aller en bas

karrotte

Message Jeu 24 Fév 2005 - 22:12  karrotte

je parie TOUT CE QUE VOUS VOULEZ que ce n'est pas le thon.. a la limite je dirais ptet Maldoror..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 24 Fév 2005 - 23:29  lisenn

dis pas n'importe quoi karrotte, maldoror mettrait jamais un pied ici. Ensuite c'est pas son genre de se passer pour kekun d'autre et encore moins pour le thon, et c'est TOUT a fait le style du thon.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 25 Fév 2005 - 23:52  Invité

Pour les présentations, c'est terminé.

C'est vrai liseen que le poisson ne sent pas l'intelligence, l'humour, la délicatesse, et tout ce que tu attends d'un mec. Le poisson sent le poisson , voir l'eau iodée.

Toi tu sens mauvais dans tes paroles liseen. Tu sens la société des lâches, des menteurs. A chacun son odeur, les chiens font la différence eux.

Je ne suis pas Maldoror en effet. C'est pas dans mes principes de me faire passer pour un autre. Mais certains d'entre vous pensent que Maldoror pourrait le faire. C'est môche.

Je suis LE_THON de #culture. Celui qui se fait Glined ou banned souvent.

En ce qui concerne ton forum liseen, je ne fais que poster sur celui de Sandra, parce que je l'aime bien. Ton forum ne m'intéresse pas liseen, car je te trouve toujours négative. Donc je n'ai pas besoin de le connaitre (et puis si je voulais le trouver, ce serait facile). Tu es orgueilleuse et gentille liseen, et tu te montres froide et méchante.

En ce qui concerne la belle rousse, rien a dire.

Bonne soirée et amicalement

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 26 Fév 2005 - 0:34  lisenn

*lisenn ricane sournoisement

1) je veux pas de toi sur mon forum si tu y etais, j'aurais la gentillesse de te virer
2) Si j'etais une menteuse comme tu dis, je te dirais que je t'adore et que je te trouve trop sympa et trop spirituel.
3) je suis la fille la plus positive de l'irc et la plus saine !

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 26 Fév 2005 - 11:51  Invité

1) Je ne veux pas de moi sur ton forum
2) Si tu n'étais pas une menteuse, ça se saurait
3) Tu es la plus positive et la plus saine : MERCI POUR LES AUTRES.

Pour Sandra : Il faut juger sur la durée, c'est vrai. Mais il faut juger un tout. Les réponses aux provocations, les provocations, les insultes, les tentatives de remettre les choses en place ... Virer quelqu'un parce qu'il a dit : Tartempion est une merde, c'est léger.

Bonne journée
PS Sandra : Je t'avais prévenue que je mettrai le caca

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 26 Fév 2005 - 14:10  lisenn

LE_THON a écrit:Pour Sandra : Il faut juger sur la durée, c'est vrai. Mais il faut juger un tout. Les réponses aux provocations, les provocations, les insultes, les tentatives de remettre les choses en place ... Virer quelqu'un parce qu'il a dit : Tartempion est une merde, c'est léger.


bin alors, gros malin, va falloir te ban là, parce que visiblement tu insultes, tu provoques, tu es méchant, tu es désagréable, tu es mauvais, tu mens, tu n'as aucun respect, tu pourris le forum de louve, ça d'ailleurs tu le dis toi même, est ce que ça te fait jouir au moins?

j'espere.

mais bon je n'attends pas d'autre reponse ici de ta part à part un "je mets mon doigt dans ton anus liseen" Mr.Red, j'ai l'habitude minant.

j'vous avais dit ! chassez le naturel il revient au galop

Revenir en haut Aller en bas

karrotte

Message Jeu 3 Mar 2005 - 23:11  karrotte

bin moi je suis bien contente que LE THON prenne le tps de venir poster par ici, tiens, ça donne une autre facette de lui, et ça lui laisse le temps de développer sa pensée. alien

bref, salut, LE THON Basketball

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Jeu 3 Mar 2005 - 23:29  lisenn

euh karrotte? t'as pas du lire les posts du thon, parce que je vois pas d'autre facette que celle qu'on voit deja sur le net.

A moins que t'aies pas les yeux en face des trous?

Revenir en haut Aller en bas

karrotte

Message Jeu 3 Mar 2005 - 23:45  karrotte

heu j'en ai trouvé que deux pour l'instant..

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Ven 4 Mar 2005 - 23:15  Invité

Tu es gentille de nature Karrotte. C'est tout à ton honneur.
Pour toi lisenn, capable de dire à quelqu'un qu'il est vieux, moche, con ou tout autre chose ... Sâche que tu as quelqu'un pour te dire que tu es vieille, moche et conne. Il y a plus jeune que toi Lisenn, il y a plus belle que toi aussi, et des plus connes que toi je n'en connais pas.
L'humilité est une des valeurs que tu n'as pas apprise.

En dehors de cela, je suis bien heureux d'être Glined chez Tiscali. Cela m'évite de lire les affreusetés et d'en raconter.
Bon chat à tous les lecteurs de ce post.
Amicalement

Oh mon dieu je viens de comprendre le sens de ce post !! JE SUIS JALOUX de la jeunesse de lisenn qui est si bandante que j'aimerai me la sauter mais elle veut pas de moi. Elle dit que je suis un alcoolique rabougri et je sais au fond de mon coeur qu'elle a raison. J'ai envie de suater toutes les filles du net et même tous les garçons parce que je suis tellement en manque que je sauterais n'importe qui mais personne veut de moi tellement je pue l'alcool et que je suis con. Oh mon dieu sauve moi de tous mes péchés. Je veux plus être jaloux, je veux plus boire. Je souffre trop du rejet des autres. Mon mal de vivre fait rire la galerie. C'est trop horrible.

Revenir en haut Aller en bas

karrotte

Message Lun 23 Avr 2007 - 22:09  karrotte

limite j'aurais la larme à l'oeil,à lire ça.

ça fait quoi, 18 mois que je n'ai pas repensé à tout ça

bon, si j'en crois ma fille, ya plus d'irc du tout ???

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Mar 24 Avr 2007 - 0:03  Sandra

En tout cas, il n'y en a plus sur Alice.

tête lapinisée

Cela fait longtemps aussi que je n'étais pas venu à cet endroit du refuge.
C'est vrai que ça ravive les souvenirs.

Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum