Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Semons les projets qui réaliserons l'avenir.

Aller en bas

18052007

Message 

Semons les projets qui réaliserons l'avenir. Empty Semons les projets qui réaliserons l'avenir.




L’avenir s’ouvre à nous continuellement et remet en question à chaque instant notre éternel présent.

Il offre une potentialité dépassant souvent ce qu’ose l’imagination. Ce champ des possibles exploité de manière pertinente assure à chacun une influence sur le devenir de tous. La créativité, la prospection, l’action, le choix permettent une mise en valeur de notre avancement vers ce que sera demain. La qualité du futur que nous construisons dépend de nos projets et de ce qu’ils soient ou non connus d’autrui. L’alternative, du pire au meilleur, repose sur la diffusion de ce que chaque esprit élabore d’original.

J’invite à participer par une présentation de vos idées de réalisation.



Semons les projets qui réaliserons l'avenir. Th?&id=OIP.Mede429fac0de0822f8e7098619385375o0&w=300&h=225&c=0&pid=1
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39396
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Semons les projets qui réaliserons l'avenir. :: Commentaires

jipé

Message Dim 1 Juin 2008 - 19:27  jipé

café ta boite de pandore me plait , il reste plus qu'à la remplir !...
vite une idée , parce qu'on n'a plus de pétrole ; ça va rentrer dans la première urgence .

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Sam 7 Juin 2008 - 22:03  Sandra

Merci à toi, Jipé. louve grise


Cette proposition, projet pour une coopération en synergie entre disciplines, se trouve déjà présente. En quantité, cela ne fait néanmoins effectivement pas beaucoup. Cet espace de promotion des initiatives existe pour chacun désireux d'exposer s(on)(es) projet(s). J'encourage à l'utiliser. tête lapinisée


Et c'est vrai ; pourquoi pas concernant les importantes problématiques de l'énergie et de l'environnement ? Smile

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Dim 4 Jan 2009 - 22:24  jipé

pour commencer c'est la place idéale pour les meilleurs Voeux 2009 avec en accompagnement les + et les prioritées de la personne qui reçoit ces voeux. amoureux guitariste

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Dim 4 Jan 2009 - 23:42  Sandra

Salut à toi Jipé et merveilleuse nouvelle année. bonne année

J'espère que l'ambiance blanc, rouge et bleu neige du refuge te plaît. fille L'une de mes principales priorités est que chacun se sente bien accueilli et trouve tout son confort pour visiter, lire, poster, repasser par des endroits préférés. Koulip

Je t'offre mes meilleurs voeux de bonheur, de santé et de propérité. fée

Revenir en haut Aller en bas

Pandinette

Message Ven 17 Avr 2009 - 0:33  Pandinette

Je n'ai pas compris la référence du dernier message. voili voilou Mais sinon l'initiative est vraiment très originale. nota bene Et il faut cultiver les bonnes idées : c'est cela que je retiens. amoureux

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Ven 17 Avr 2009 - 0:36  Sandra

Certes, les couleurs du refuge ont changé depuis ; mais laisse toi porter par l'inspiration. louve grise Tu as déjà su percevoir l'essentiel. Idea Arrow

Revenir en haut Aller en bas

Maya

Message Jeu 14 Jan 2016 - 13:06  Maya

J'invite encore chacun à participer à ce sujet. louve grise

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum