Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Celpis

Aller en bas

23052007

Message 

Celpis Empty Celpis




Celpis pour vous servir, femelle, 26 ans.

de passage car à ce que je vois, il y a peu voire pas du tout d'interactivité sur ce forum.

C'est quoi d'ailleurs le but de ce forum ? étalage de confiture?


++
avatar
Celpis
louveteau
louveteau

Féminin
Nombre de messages : 22
Localisation : dans la lune
Points de pertinence : 0
Points de progression : 62050
Date d'inscription : 22/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Celpis :: Commentaires

Sandra

Message Mer 23 Mai 2007 - 20:57  Sandra

Salut à toi, Celpis. fille

Tu n'es incrite que depuis peu de temps. Ainsi, ton jugement concernant l'interactivité du refuge me paraît assez hatif.

Chaque participant peut s'exprimer ici librement, chacun avec ses propres buts. Le forum reste généraliste et tout sujet y trouvera sa place.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 24 Mai 2007 - 21:03  Celpis

c'est pas hatif, y a qu'à voir la fréquence des posts, et les absences de réponse à la pupart d'entre eux ...

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Ven 25 Mai 2007 - 12:31  Sandra

Chaque participant vient et intervient comme il le souhaite. Certains postent régulièrement même si cela pourrait être plus souvent. Quant à l'absence de réponse, je ne suis pas d'accord.

louve grise

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 27 Mai 2007 - 2:41  Celpis

j'ai remarqué que les seuls mots que tu as à l'esprit c'est "chacun intervient/participe comme il veut/librement",

à chaque fois que tu "parles" à qq'un ça ressort, dans de nombreux posts et sujets ....

c'est troublant, ça révèle une certaine névrose obsessionnelle ... ça m'etonnerait pas qu'il te soit arrivé qqch de traumatisant concernant cela. Est-ce qu'on t'a deja privé de parole ou de liberté d'expression? ça m'interesse.


"quand à l'absence de réponse, je ne suis pas d'accord" ===> drole d'argumentation, mais j'insiste. Je n'ai fait qu'observer la tenue générale du forum, d'un oeil tout à fait objectif.

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Dim 27 Mai 2007 - 3:12  jipé

bienvenue sur ce site celpis tu es ici dans une cours de récréation de ou on viens papilloner au vert et au calme à parcourir comme une promenade dans les prés avec de la musique douce avec chant d'oiseau pour se changer la tete pas , pour se la prendre , essaye et au rythme que tu veux tu verras tu ressentira l'évasion .guitariste

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Mai 2007 - 11:35  Celpis

je posais juste qques questions. fille

concernant l'évasion, je préfère aller à la plage, meme si le chant des mouettes a l'air moins doux que .... celui des piafs que t'as l'air d'entendre ds ta tete Laughing

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Lun 28 Mai 2007 - 15:14  Sandra

Donner son avis et critiquer s'avère souvent constructif et chacun appréciera ta participation Celpis, mais peut-être pourrais tu t'exprimer de façon plus diplomate.

Me concernant, tu évoques "une certaine névrose obsessionnelle", et concernant Jipé, "des piafs que t'as l'air d'entendre ds ta tete". Soit tu es très doué pour poser des diagnostiques psychiatriques, soit tu d'avances beaucoup.

Chacun parcourant le refuge constatera que la plupart des messages postés reçoivent une réponse ou davantage et que les discussions sur plusieurs pages sont nombreuses.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 28 Mai 2007 - 21:57  Celpis

je dirais que .... chui douée Laughing

PS : c lui qu'a dit qu'il entend des pitis noiseaux ... j'ai juste repris la blague

Revenir en haut Aller en bas

AdelDesToubitri

Message Mar 29 Mai 2007 - 0:50  AdelDesToubitri

Celpis a écrit:je dirais que .... chui douée :lol:

PS : c lui qu'a dit qu'il entend des pitis noiseaux ... j'ai juste repris la blague

Nelly Olson sort du corps de Sel pisse fissa illico presto Celpis ChairCelpis Invision-Board-France-109

comment oses-tu !!! pauvre misèrable !!! insulté de la sorte cette communauté qui est à la fois cultivée et pleine d'humour par des propos denuées de tout sens Celpis Invision-Board-France-106, ceci est une honte et constitue un outrage non pas à magistrat mais à celui du bien être d'un forum calme et pacifique Celpis Banned, pauvre tite chounette pouvoir prendre le temps de lire tout le forum et ainsi avoir de telles prejugés... tu dois surement te sentir bien seule Celpis Invision-Board-France-164, mais rat sur toi bambina, si tu penses(donc tu es ?) que tu peux apporté fraicheur et nouveauté sur ce forum alors tu es la plus que la bienvenue, en revanche si tu es une sorcière vilaine et pleine de haine saches pour ta gouverne qu'ici on pratique la chasse aux sorcières Celpis Diablo(faut bien tuer le temps !!), ceci étant dit

bienvenue dans note humble forum Celpis DrinksCelpis Friends


mesdames,messieurs bien le bonjour chez vousCelpis Hi

Sans drap & Malena je vous embrasse bien fort au passage Celpis Air_kissCelpis Air_kiss

un passant qui passeCelpis Search

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Mar 29 Mai 2007 - 1:19  Sandra

Salut à toi, AdelDesToubitri, toujours plein de bonne humeur et de créativité. amoureux

J'espère, Celpis, que te voilà rassurée de ce que l'on te réponde. voili voilou

J'en profite aussi pour saluer Malena. fille Et vive l'Italie ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 29 Mai 2007 - 10:01  Celpis

au moins on répond, c'est deja ça


mais comme dit si bien sandra chacun participe comme il veut non ? diantre, ma manière ne vous plait guère ?
J'essayerai de me mettre au pas donc, je suis bonne joueuse salut

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Mar 29 Mai 2007 - 15:10  Sandra

Tu peux exprimer tes avis en toute liberté, Celpis, ce qui est pleinement respecté dans tous tes messages. Tu critiquais le refuge en affirmant que les interventions restent sans réponses et je suis heureuse que tu te sois rendu compte que tel n'est pas le cas.
Certaines choses peuvent ne pas plaire, dans le cadre de la vie d'un forum, et il est pertinent et sage de dialoguer alors pour traiter de ces questions.

Revenir en haut Aller en bas

AdelDesToubitri

Message Mer 30 Mai 2007 - 0:19  AdelDesToubitri

Celpis Kikoosandra,


je suis sincèrement désolé si mes propos ont dépassé le fond de mes pensées Celpis Unsure, je suis persuadé dans le fond que Celpis est bien plus bonne (dans le sens aimable biensur Celpis Clown2 Celpis Invision-Board-France-89!!), qu'elle ne laisse paraîtreCelpis Nea, derrière ses propos arrogants et irrespectueux Celpis Smiles-CoolPeek2

en tout cas ça a le mérite d'être une entrée "fracassante" voir même "fracachiante" mais là.., je ne me le permettrais pas Celpis Blum


souriez vous êtes filmé Celpis PardonCelpis Smiles-photo

Celpis Air_kissCelpis Air_kiss


Celpis SecretLa stupidité croît avec l'intelligence.(Grégory con-père)Celpis Blush

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 30 Mai 2007 - 12:01  Celpis

bonne dans tous les sens du terme, ça me va.





N'est stupide que la stupidité, Forest Gump

Revenir en haut Aller en bas

AdelDesToubitri

Message Ven 1 Juin 2007 - 0:06  AdelDesToubitri

Celpis a écrit:bonne dans tous les sens du terme, ça me va.





N'est stupide que la stupidité, Forest Gump

Celpis Invision-Board-France-08 Celpis Invision-Board-France-09, tite keukine va !!! Celpis AcuteCelpis Rofl

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Ven 8 Juin 2007 - 1:41  jipé

bonsoir toubitri , bonsoir celtis , bonsoir sandra , et puis tous les autres qui ne se manifeste pas trop .

pour l'entrée fracassante tout est dis , je pense aussi que tu essayes de secouer le cocotier .sous pression

mais dis toi celtis ; en guise de bon sentiments , à chatouiller à rebrousse poil ce serai assumer les morsures (à n'importe quel endroit de ton pantalon)(vu le refuge) aujoud'hui tu pete le feu et ça se comprend que tu as envie de mettre le feu aux autres . si tu veux qu'il te reste un bout de gras à tes fesses , s'il te plais , pas de jugement de valeur ; mais on accepte toute les critiques constructives " si tu en as"
QUESTION : es ce que mon langage actuel te va mieux ?
hyper joyeux pour le coup des piaf , tu as raison d'aimer la mer et les mouettes , à ton age le contraire m'inquietrai , et vu l'écart de mes visites ici , tu as du te dire dans ta petite tete que je ne devais pas faire que ça , enfin j'éspere . Moi contrairement à toi , dont le chemin est encore tres long , comme le dis si bien sandra , je me donne le droit de débrayer de cette société tumultueuse , de me détendre de la façon que j'éstime le mieux pour moi et mon entourage qui par induction en profite aussi . chacun choisit la sienne qui n'est pas celle des autres (je sens que ta tete viens peut-etre de grandir un peu) meme ceux qui débraye en se schootant à mort (aidé par un fort pouçentage de la medecine légale française (prosac et rivotril et compagnie)) mérite qu'on se penche sur leur cas " parce que , fatigué ils on choisie la voie facile , le chemin où l'on triomphe sans gloire ,
voili voilou après pour le fond c'est encore autre chose , et différent pour chacun
enfin bonsoir a tous . essayez de danser sur un carrau ; c'est bonnnn!!!!!
amoureux

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Ven 8 Juin 2007 - 18:02  Sandra

Salut à toi Jipé. cat

Je suis heureuse que le refuge te soit bénéfique et j'espère qu'il en est ainsi pour le plus de monde possible.

enjoué

Revenir en haut Aller en bas

jipé

Message Dim 10 Juin 2007 - 17:26  jipé

salut a tous et à toi sandra je vais dans un box plus approprié pour la suite promise à+ (si on peut appeler ça comme ça)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mer 13 Juin 2007 - 20:55  Celpis

tu parles bien jipé, extremement bien, je n'ai rien à ajouter, c'est agreable

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum