Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Retour du futur 3

Aller en bas

31052011

Message 

Retour du futur 3 Empty Retour du futur 3




BonJour ou bonSoir ou bonMatin ou bonneNuit (tout dépend de quel coté de la planète on rend visite)
me voila de retour sur les vert paturages des ptits loups et louves
pour un peu de bavardage , de tout et de rien ; parfois à mon âge, on veut bien faire partager son expérience de la vie (c'est ce que je fait en ce moment dans mon travail ) mais aussi sans oublier de laisser un peu de latitude à ceux qui m'écoute car chacun éprouve le besoin de faire "sa propre expérience" tout en veillant que ce ne soit pas un essai sans espoir de retour . . . sous pression

Je trouve ici l'équilibre entre un peu de bavardage ( comme dirait j'expire <<être ou ne pas être>> moi je dis <<---je me___ , donc je suis !--->> c'est ce que tout le monde fait partout : à la radio , à la télé , et dans les forum et blog et surtout chez fessbook et , enfin je vais vous révéler un secret : le bavardage par parole et écriture est un moyen de communication dégradé , je le sais depuis ma naissance , Non , le meilleur c'est les yeux dans les yeux ; ça ne passe pas avec tout le monde , moyennement , avec certain pas du tout , et avec quelques rares personnes , ça ne dépasse pas la dizaine pour moi , c'est l'échange total en une fraction de seconde , en une fraction de seconde elle sait tout de moi et moi tout d'elle . voila , c'est ça que j'appelle communiquer . je pense que d'autres on connu ça ; on a chacun une certaine rafale de contact à 100% on les croise dans sa vie ou pas , tout dépend .
allez les loups & louves à + café magicien c'est pas un vieux que vous voyez là mais schtroumffe grincheux
jipé
jipé
langue pendue
langue pendue

Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 75
Localisation : jungle toulousaine
Activité : je souffle le froid ou le chaud/saison
Loisirs : electron libre
Points de pertinence : 75
Points de progression : 66205
Date d'inscription : 25/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Retour du futur 3 :: Commentaires

Maya

Message Jeu 26 Jan 2012 - 19:15  Maya

jipé a écrit:... le meilleur c'est les yeux dans les yeux ...

Je suis d'accord. fille

C'est pourquoi avec quelqu'un avec qui l'on est complice l'on n'a parfois pas besoin de parler : Alors, loin d'être pesant, le silence est naturel ; L'on est ensemble et c'est tout. L'on se comprend ... panda sautant


Nota Bene : J'aime bien tes interventions. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Jeu 16 Fév 2012 - 16:18  Sandra

Maya a écrit:...

Nota Bene : J'aime bien tes interventions. Wink
Moi aussi. smurfin

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Jeu 16 Fév 2012 - 16:21  Sandra

Le rôle de l'empathie est primordial, je pense. louve grise

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum