Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2005 année de danger pour le droit des femmes

Aller en bas

26022005

Message 

2005 année de danger pour le droit des femmes Empty 2005 année de danger pour le droit des femmes




Comme quoi un retour sur le passé est si vite arrivé.

trouvé sur indymédia

http://paris.indymedia.org/article_propose.php3?id_article=30098

le collectif "30 ans ca suffit" veut interdire l'IVG

Comme vous le savez tou(te)s, la loi veil sur l'avortement a 30 ans. Seulement, un collectif s'est crée voila peu de temps. Il a pour nom "30 ans ca suffit".

apparement aprés quelques petites recherche sur le net ça ressemble bien a une sorte de coalition de la droite " démocratique " avec les doristes les gens du club de la boutin et probablement derriére les " amis du professeur lejeune " qui n'est autre que l'association anti avortement présidée par clara lejeune épouse de gaymard actuel ministre des finances note de gaetan

Ces individus veulent faire de 2005 l'année de la vie. Dans ce sens, ils appelent à une journée nationale contre l'avortement : le 23 janvier.

Pour paris, le rendez-vous est fixé à 14 h 30 place de l'opéra. C'est pourquoi il est vital de venir en masse afin de leur rappeler que le corps des femmes n'appartient qu'à elles.

il paraitrait qu'il ont fait leur premiére action cette aprés midi a opéra


Merci de diffuser ce message SANS AUCUNE MODERATION pour stopper les intégristes. Ne leur laissons pas la rue.


aprés quelques recherches sur le net

Le Collectif " 30 ans ça suffit" ( sic )

regroupe les membres de différentes associations pro-vie, comme l'Association professionnelle des Médecins Respectant la Vie, la Confédération Nationale des Familles Chrétiennes, les Croisés du Sacré Coeur [ ceux qui organisent la " marche pour la vie " a montmartre ] , le Mouvement Ecologique Catholique les "Bleus", les Scouts et Guides Equestres etc, sans oublier la Coordination des Rosaires pour la Vie qui se développe depuis treize ans.+ les doristes

evidemment du gratiné de chez les réacs secteux qui cette année on un relais de poid dans Gaymard et son épouse ainsi que chez la Bernie qui est présidente d'honneur de l'association ultra réac et anti avortement de l'épouse gaymard nommé " les amis du professeur lejeune "


Comme le disaitbig blueces gateux secteux en ont eux aussi aprés comme ceux des états unis contre les contraceptifs et la contraception et apparement pronent l'abstinence contre ( sic ) " la décadence de nos valeurs religieuses "

des informations la dessus sur raz le front en Pdf

http://collectifs.raslfront.info/IMG/pdf/bulletin-Rlf31_nov04.pdf

et leur poubelles internet

30anscasuffit.com

pas la peine de mettre leur lien histoire de pas polluer ce forum mais il est trouvable ainsi via google



Voilou j'essayerais de ne plus vous embeter mais des fois la goutte d'eau est trop grosse et je ne peux la garder pour moi...
@+
gaetan
gaetano
gaetano
langue pendue
langue pendue

Nombre de messages : 276
Points de pertinence : 9
Points de progression : 70079
Date d'inscription : 25/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

2005 année de danger pour le droit des femmes :: Commentaires

Anonymous

Message Sam 26 Fév 2005 - 14:23  lisenn

( gaymard a démissioné je crois à l'heure actuelle)


retirer le droit à l'avortement est qqch qui ne se fera pas je pense (j'espere). Ces gens là sont pas crédibles, ils vont se faire lyncher.

non seulement il faut pas retirer le droit à l'avortement, mais il faut pousser plus loin le délai qui est à 14 semaines en france. C'est trop peu, le temps que les femmes se rendent compte de leur état, le temps qu'elles prennent rendez vous, le temps qu'on les reçoive (c'est tres long, y a beaucoup de monde) bin, bien souvent c'est trop tard pour elle, les 14 semaines sont depassées, meme 14 semaines et un jour, ça ne passe plus. Elles s'en vont donc à l'etranger pour faire le bazarre et le traumatisme devient alors encore plus grand pour beaucoup.

inadmissible !

Revenir en haut Aller en bas

Sandra

Message Sam 26 Fév 2005 - 15:21  Sandra

Je revendique une augmentation du délais, des moyens aloués et du nombre de centres où l' ivg peut avoir lieu ainsi que de l' organisation de cette dernière par du personnel se déclarant pour celle-ci.

Les personnes opposées à l' ivg n' ont rien à faire dans un endroit où elle est pratiquée. Les femmes s' y présentant doivent recevoir le meilleur accueil possible et être déculpabilisées. Elles doivent se trouver à l' abrit de discours orientés voire de tentatives de les faire changer d' avis à l' approche de l' intervention médicale.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Message Sam 26 Fév 2005 - 15:47  lisenn

ouais !

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum