Le refuge de la louve intrépide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Maya Dim 1 Oct 2017 - 10:43

Rappel du premier message :

Nuage a écrit:
Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Univers-cover


Grâce notamment à la relativité générale et à la physique quantique sont expliquées les lois de la matière. Mais des limites à ces théories peuvent être envisagées à cause des aptitudes des êtres vivants. L’on peut en effet considérer avec raison ces derniers comme libres; un être humain peut par exemple bouger sa main de part sa seule volonté. Dans ce cas, le fait que l’origine du mouvement se trouve dans la liberté humaine et que donc de la matière se déplace selon cette cause semble contrevenir au déterminisme inhérent aux théories physiques. Ainsi les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Cela est matière à réflexion. blonde
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82817
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas


Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Sandra Mar 5 Déc 2017 - 19:43

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Univers-hexagon


Concernant l'existence d'un dieu, cela correspondrait à ce que les fondements de l'univers soient une individualité consciente : pourquoi pas même si ceux-ci peuvent aussi être envisagés comme étant impersonnels.
Dans tous les cas, liberté et déterminisme vont mal ensemble ; pour autant, les lois physiques sont elles concernées par cette opposition ?
Dieu, liberté, déterminisme, théorie physique, et caetera. Beaucoup de combisaisons sont possibles ... Comment tout cela caexiste-t-il ? louve grise

Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Nombre de messages : 6681
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty ça se dispute !!!

Message  ElCretino Jeu 7 Déc 2017 - 4:50


je l'ignore de le savoir Idea  ,  mais très bonne question au passage Sandra !!!, dans tout les cas il faudra bien admettre que des choses nous dépassent et ce à des Année Lumière alien de nos connaissances !!!  clown cyclops clown  repoussant sans cesse les limites de l'acceptable Exclamation Exclamation Exclamation Mr. Green
mais si cela soulage grandement votre morale Evil or Very Mad que de savoir qu'il n'y a aucune Divinité  cheers derrière  sournois les Maths, la chimie, et je m'arrête là !!! car sinon ça ne ferait que redondance  peureux !!!, et qu'il n'y a rien de très magique dans tout ça étonné mort de rire il est vrai que le hasard fait trop bien les choses Cool (beaucoup trop à mon humble avis Embarassed ), mais le hasard est le meilleur tacticien, mathématicien, chimiste, biologiste, poète(oui il y a de la poésie), ect ..., que nous n'ayons jamais connus !!! pingouin, par ce qu'il y a une très bonne corrélation dans tout ça !!!.

Sandra j'adore ta vision de l'univers c'est de toute beauté  thumleft   coeur  thumright

mais suis-je parano ou l'on distingue très clairement quelque chose qui ressemblerait a un Iris qui regarde indiscrètement tout ce que l'on fait    batman  étonné     batman


Sandra oui dans la physique tout est très très bien encadrer !!!!, sinon on marcherait sur du sable mouvant et qui ferait crack boom à chaque mauvais pas, enfin je suppose

maintenant je me demande qu'elle est la couleur préférée d'un atome ? Shocked , et si les atomes peuvent épousés n'importe qui ? Shocked !!! ..., ils sont plutôt bière foot ou poupée barbie russe Shocked ?


en tout cas c'est vrai que c'est assez plaisant qu'il n'y est aucune Divinité  bébé courant , un monde sans aucune règle  Razz !!!
que le paradis n'est qu'un mythe   Good Sad   Bad

citons au passage une lettre d'Einstein qui tout le monde ne peut le contesté est loin d'être un charlatant !!!!


En 1936 à Princeton, Einstein voit apparaître devant lui un enfant, qui lui posa cette question :
“Monsieur est ce que vous croyez en Dieu?”

Albert Einstein lui dit: je ne peux pas te répondre tout de suite, mais donnes moi ton adresse, je vais te répondre…
et une semaine plus tard, l’enfant recevra une réponse:

“Tous ceux qui sont sérieusement impliqués dans la science finiront par comprendre qu’un Esprit se manifeste dans les lois de l’univers, un Esprit immensément supérieur a celui de l’homme “
(Albert Einstein, lettre à un enfant. Princeton,1936)

est-ce un charlatant ?
est-ce de la sagesse ?
de la folie peut-être ?
est-ce l'âge ? qui lui faire dire cela ?


grand paradoxe quelques Années plutôt sans doute l'âge ou la courbe d’orgueil est à son paroxysme


Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 DEC_MIGNO_2010_01_0012_img012


Lettre d’Albert Einstein à Erik Gutkind
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit de la faiblesse humaine.

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Einstein-bis


Le 26 septembre 1905, le jeune Albert Einstein, alors âgé de 26 ans, publie dans la revue allemande Annalen der Physik un article intitulé « De l’électrodynamique des corps en mouvement », sur la théorie de la relativité restreinte. C’est cet article qui contient la fameuse formule E=mc² ! Figure mondiale des sciences et de la conscience humaine, ses recherches et son aura l’amenent à statuer sur la question énigmatique par excellence : l’existence de Dieu. Réponse en lettre d’un athée viscéral.



Cher Mr Gutkind, pensée
Poussé par les suggestions répétées de Brouwer, j’ai bien lu votre livre et je vous remercie beaucoup de me l’avoir prêté. J’ai été frappé par ceci : nous avons beaucoup en commun dans notre approche factuelle de l’existence et de la communauté humaine. Notamment, votre idéal personnel selon laquelle les désirs égoïstes luttent pour la liberté et rendre la vie « belle et noble, avec une emphase sur l’élément purement humain ». C’est ceci qui nous unit dans une « attitude non-américaine ».

Enfin, sans la suggestion de Brouwer, je ne me serais jamais engagé intensément dans votre livre car il est écrit dans une langue qui m’est inaccessible. Le mot Dieu n’est pour moi rien d’autre que l’expression et le produit de la faiblesse humaine, la Bible est une collection de légendes honorables, mais toujours purement primitives et néanmoins assez puériles. Aucune interprétation, peu importe sa subtilité, ne pourra me faire changer d’avis. Pour moi, la religion juive, comme toutes les autres religions, est l’incarnation des superstitions les plus [url=deslettres.fr/lettre-de-blanca-petite-fille-colonie-de-vacances/]enfantines[/url]. Et le peuple juif, dont je suis très heureux de faire partie, et dont j’aime beaucoup la façon de penser, n’a pas de qualités particulières par rapport à un autre peuple. Aussi loin que remonte mon expérience, ils ne valent pas mieux que d’autres groupes humains, bien qu’ils soient protégés des pires cancers (la guerre) par un manque de pouvoir. Cela mis à part, je ne vois rien qui le définisse comme le peuple « élu ».

D’une manière générale, je trouve douloureuse l’idée que vous revendiquiez une position privilégiée et que vous la défendiez en dressant deux murs, emplis de fierté : un mur extérieur en tant qu’homme et un autre intérieur en tant que Juif. En tant qu’homme, vous affirmez, en quelque sorte, être dispensé d’une causalité généralement acceptée, et en tant que Juif vous revendiquez le privilège du monothéisme. Mais une causalité limitée n’est plus du tout une causalité, comme le merveilleux Spinoza l’a montré avec toute sa perspicacité. Et les interprétations animistes de la nature des religions ne peuvent pas, en principe, être annulées par ce privilège monothéiste. Avec de telles barrières, on ne peut atteindre qu’un certain auto-aveuglement, mais nos efforts moraux n’y gagnent rien. Bien au contraire.

Maintenant que j’ai assez ouvertement indiqué les différences entre nos convictions intellectuelles, il me semble assez clair que nous nous rapprochons sur des sujets essentiels, c’est-à-dire dans nos évaluations du comportement humain.

Ce qui nous sépare est ce que Freud appelle des « accessoires » intellectuels et la rationalisation. Par conséquent, je pense que nous nous comprendrions mieux si nous parlions de choses concrètes.

Je vous remercie bien cordialement et vous envoie mes meilleures salutations,
Bien à vous,
Einstein

source a écrit:deslettres.fr/lettre-dalbert-einstein-a-erik-gutkind-le-mot-dieu-nest-pour-moi-rien-dautre-que-lexpression-et-le-produit-de-la-faiblesse-humaine/


Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Fac-simil%C3%A9-einstein-gutkind

la vie est faite de paradoxe ...
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Maya Ven 8 Déc 2017 - 20:34

Notons qu'outre se demander s'il existe un dieu ou pas une autre question cruciale est s'il y a un jugement ou pas ... Peut-être y a-t-il une justice immanente ... blonde
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82817
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  ElCretino Sam 9 Déc 2017 - 6:24



tu veux dire que tous les grand criminels où autres dictateurs de ce monde on des soucis à se faire après leur mort  Question Shocked  Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Question Neutral clown cyclops Mr.Red What a Face

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Enfer60

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Hell-1


Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 1371_test

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 38000b7e

tandis que les plus sages auront une récompense ? que de revoir leur famille et ce pour l’éternité  Shocked Sad Basketball I don't want that drunken santa king queen geek scratch salut puker salut pukel thumright Boulet



Johnny à dit qu'il ne craignait pas la mort car ce n'est que le commencement de quelque chose d'autre ...
Koulip attaquant bébé courant
Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Maya Dim 10 Déc 2017 - 17:11

Je pense que s'il y a une forme de jugement ou une autre, avec ou sans dieu, c'est bien ainsi. Mais, qu'en est il ?


Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Bosch-Jardin_des_delices-1504
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82817
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  ElCretino Mar 12 Déc 2017 - 5:19



Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212031820794003
moi perso je pense que devant la porte du paradis on peut clairement lire un écriteau du style

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212031917713713

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212024103608169

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212024402827161

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212024604595609

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212024749754226

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212023639564695

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212022231770346
Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212023126335879 Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212023126335879

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Panneau-signalisation-picto-stop-6054478Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212021452386774Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Panneau-signalisation-picto-stop-6054478

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 400_F_56920744_m9I6nbF6Hr8bGGolXowD0Iqz43Vb0D3c

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 2014-03-03-gauchedroite

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212021022322459

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Moyen-maillots-decales2
Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 8b76968129428c751b3cba40708d8cc1--baskets-mens-fashion

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 17121202522382227

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212025418607510

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212025759607671

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 17121203095585361

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212025620670473

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212025943360660

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212030245724271

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212030442516193

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212030632209984

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212030753224139

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212022803773233

Maître Gims - Sapés comme jamais (clip officiel) ft. Niska
Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171212031303341823
lien youtube a écrit:youtube.com/watch?v=4bPGxLxogvw

Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Maya Dim 17 Déc 2017 - 22:13

Selon la nature de chacun ...

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 462957_5e63b

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 3108017067_1_3_BGMutn8x

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Cimeti11

... L'on pourrait aller ici ou là.

Ce serait justice. blonde
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82817
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  ElCretino Mar 19 Déc 2017 - 4:47



Keuuwwaa ? une jus jus stice ?

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219010514392204

avec des chât chât timen ?

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219010738638974

SssKruMmMmbj


Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219011317624850

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 3108017067_1_3_BGMutn8x

Dites mwa pas que cépavrai !!!

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219011753950328

cé croc pain juste

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219012357760042Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219012357815760

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219012103554358

je vais devoir grimper tout l'arbre généalogique ?

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219012719653246

fichtre ça en fait des kilomètres de lianes

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219013150143537

moi un jour j'ai mangé une croquette de ma sœurette snif il ne me reste plus que la cryogénie !!

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219013602863250

dans ce cas que justice soit ...

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219124625375888

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219124931445552

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219014929137378


!!! Fête !!!

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219015136720749

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219010231465549

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219125121908075

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219014130741593

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219014423910756

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219014254125348

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219014620691768

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219014757676054

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219015453892379

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219015616709024

Miroir Ô mon beau miroir suis-je le plus beau ?

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219015737910011

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 17121902051672097

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219020631602572

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219020748318454

les apparences sont parfois trompeuses AhhHiiiigh

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219020952101748

WILLY WILLIAM - "Ego"
Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Hqdefault

lien youtube a écrit:youtube.com/watch?v=iOxzG3jjFkY

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 171219021615532040


Anonymous
ElCretino
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Maya Mar 19 Déc 2017 - 22:44

Arrow Et oui : vive la justice ! Idea

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 1351845899
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82817
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Sandra Mar 26 Déc 2017 - 19:39

Chacun pourrait en effet être ségrégué selon son alignement ; pourquoi pas ? voili voilou

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 El-camino-del-bien-y-del-mal3
Sandra
Sandra
Maître d'honneur en topic
Maître d'honneur en topic

Féminin
Nombre de messages : 6681
Age : 41
Localisation : dans les bois
Activité : biologie
Points de pertinence : 720
Points de progression : 39516
Date d'inscription : 06/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Luc Sam 20 Jan 2018 - 15:51

Maya a écrit:Selon la nature de chacun ...

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 462957_5e63b

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 3108017067_1_3_BGMutn8x

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Cimeti11

... L'on pourrait aller ici ou là.

Ce serait justice. blonde
Tout cela suppose que les âmes existent ... nota bene
Luc
Luc
habitué confirmé
habitué confirmé

Masculin
Nombre de messages : 957
Age : 43
Localisation : Là où il le faut.
Activité : Citoyen, salarié, électeur, manifestant ...
Loisirs : Culture, sport, jeux ...
Points de pertinence : 580
Points de progression : 65603
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Maya Lun 22 Jan 2018 - 22:45

Luc a écrit:
Maya a écrit:Selon la nature de chacun ...

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 462957_5e63b

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 3108017067_1_3_BGMutn8x

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Cimeti11

... L'on pourrait aller ici ou là.

Ce serait justice. blonde
Tout cela suppose que les âmes existent ... nota bene
Certes. blonde
Maya
Maya
sage expert en topic
sage expert en topic

Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 34
Localisation : Paris
Activité : architecte
Points de pertinence : 1307
Points de progression : 82817
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action. - Page 2 Empty Re: Les lois physiques peuvent être mises en perspective eue égard à la liberté d’action.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum